Des poses toujours parfaite et qui tienne tellement bien, jamais aucun soucis. Vous pouvez y aller les yeux fermés très professionnelle et d’une douceur. Parfait ☺️
Photos
Description
Salon de Manucure Sweet Eyes Alyssa Franco
Cette fiche présente Sweet Eyes Alyssa Franco, à Saint-Laurent-d'Andenay dans le département Saône-et-Loire. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
- Adresse et localisation : 9 Rue du Bon Enfant, 71210 Saint-Laurent-d'Andenay, France
- Avis clients : 12 avis, note moyenne 5/5
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Sweet Eyes Alyssa Franco.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h30 10h45, 14h45 19h00 |
| Mardi | 08h30 10h45, 14h45 19h00 |
| Mercredi | 08h30 10h45, 14h45 19h00 |
| Jeudi | 08h30 10h45, 14h45 19h00 |
| Vendredi | 08h30 10h45, 14h45 19h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Avis
12 Reviews
Très professionnelle, à l’écoute et très douce, un super travail !!
Consulté pour un rehaussement de cils avec teinture. Alyssa est très douce et appliquée. Résultats au top ! Merci beaucoup ! 👍
Pose de cils chez Sweet Eyes: Une personne très douce et très professionnelle !! Qui est à l'écoute. Très patiente ! C'est rassurer et s'adapter à vous. Pour la pose des cils impeccables. Si vous avez peur de passez le cap chez Sweet Eyes n'hésitez pas ! Très satisfaite de son travail qui demande de la technique et de la minutie. Explique chacun de ses gestes !!! Pour prendre soin de vos cils c'est Sweet Eyes qui faut aller!! Bonne aventure !!
Très professionnelle, pose les cils avec douceur. Un travail parfait. A l'écoute des clientes, contrairement à certains instituts... Je recommande