E.Leclerc Une Heure Pour Soi

Salon de Manucure

E.Leclerc Une Heure Pour Soi

Av. de Chambreuil, 71670 Le Breuil, France

Description

Salon de Manucure E.Leclerc Une Heure Pour Soi

le Salon de Manucure E.Leclerc Une Heure Pour Soi vous accueille au Av. de Chambreuil, 71670 Le Breuil, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de E.Leclerc Une Heure Pour Soi est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 19h15
Mardi 09h00 19h15
Mercredi 09h00 19h15
Jeudi 09h00 19h15
Vendredi 09h00 19h15
Samedi 09h00 19h15
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Salons de Manucure à le-breuil

Avis

50 Reviews

Sab D.
Sab D.
Google

Meilleur institut de massage de la région selon moi ! Le ton est donné dès l'entrée du magasin : tout le monde dit bonjour avec le sourire 😃 L'équipe est très accueillante et très sympathique. J'ai la chance d'avoir testé quasiment tous les massages de l'institut. Mon préféré : Île du pacifique que je conseille vivement ! Une heure 30 de pur bonheur. Mention spéciale à Bérengère et Clara qui sont de super professionnelles qui travaillent avec passion et bienveillance ! Les 5 étoiles sont plus que méritées !

Loreleï C.
Loreleï C.
Google

Je suis allée à l'institut faire un soins Sultane de Saba. J'ai eu la chance de me faire masser par Clara, une femme très professionnelle, à l'écoute et souriante. Entièrement satisfaite de son travail. Merci beaucoup !!

Delphine L.
Delphine L.
Google

Je me suis mariée le 15 juin 2024 en Bourgogne.....Clara m'a parfaitement ciblée au niveau du maquillage....résultats parfait....Bravoooo à elle.....

Rachel F.
Rachel F.
Google

5 étoiles pour cynthia. Très pro très empatique et super sympa. J ai fais gommage corps et enveloppement et massage. Vraiment extra ....

Piguet J.
Piguet J.
Google

Très bon accueil, rdv pour une pose américaine Lana a été très professionnelle et agréable. Le résultat est parfait! Merci beaucoup, pour cette prestation !!!

Ajouter un avis