L&M Bien être - Beauté - Nature
40 Rue de la Verrerie, 70200 Roye, France
Salon de Manucure
27 Rue de la Mairie, 70200 Roye, France
Cette fiche présente Atelier Preppy's Nails, à Roye dans le département Haute-Saône. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Atelier Preppy's Nails.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 18h00 |
| Mardi | 08h00 18h00 |
| Mercredi | 08h00 12h00 |
| Jeudi | 08h00 18h00 |
| Vendredi | 08h00 18h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
25 Reviews
Merci beaucoup pour ses très beaux ongles. Laetitia est très professionnelle gentille et à l'écoute de nos demandes. Je recommande 👍👍👍
Cela fait maintenant 1 an et demi que je vais faire mes ongles chez Laetitia, et quel bonheur !! Entre son savoir faire, son sourire, sa gentillesse à toujours vouloir faire au mieux pour ses clientes et son humanité, je n’ai qu’une hâte tous les mois c’est de venir m’assoir sur sa chaise multicolore et de profiter de ce moment chaleureux. Je recommande les yeux fermés, rapport qualité/prix incomparable et c’est une rencontre qui prendra sa place dans votre coeur.
Très mauvaise expérience pour ma part. Pose de vernis semi permanent pour 40€ qui est un tarif excessif pour cette prestation et sans aucun geste commercial de fidélité (je fais mes ongles régulièrement toutes les 3 semaines depuis près d'un an à ce tarif). A noter qu'un tarif préférentiel de 30€ m'avait récemment été proposé pour des rendez-vous fixés tous les 2 semaines à partir du mois de septembre 2023... Je n'ai donc jamais eu l'occasion d'en profiter mais en faisant les calculs sur l'année ce n'est pas vraiment un cadeau ! Ce matin Madame me rappelle par message mon rendez-vous de demain à 10h00 que je confirme. Ce soir à 20h00, elle me demande de décaler ce dernier à 9h00 pour raison de santé. Ayant de mon côté d'autres engagements, on me dit qu'on ne peut pas me recevoir et on me propose un autre rendez-vous 7 jour plus tard ! Cette personne n'est absolument pas arrangeante au niveau des rendez-vous. Compte tenu de cette façon de faire, je demande l'annulation de tous mes rendez-vous à venir et elle me répond de façon arrogante en me disant : "Je ne perds pas grand chose à ne plus vous recevoir. A bon entendeur"... sans compter les nombreux messages insultants que j'ai pu recevoir ! Bravo Madame pour le respect envers vos clients ! Je ne recommande pas du tout.
Un travail toujours fabuleux fait avec soin et une grande bienveillance. Mes rdv sont toujours un vrai moment de détente et de plaisir en compagnie de Laëtitia. Je recommande les yeux fermés!
Laetitia est une prothésiste ongulaire professionnelle, douce et sympathique qui est très organisée et s'adapte facilement à mes demandes. A chaque visite, je repart avec LE thème correspondant à mes prestations ! Du beau travail, soigné et réalisé avec passion 1000 mercis 😊😚