North Christine
2 Pl. de la Libération, 68270 Wittenheim, France
Implanté à Wittenheim (68), La petite coquetterie est une institut ongulaire accessible pour répondre aux attentes des résidents dans le Haut-Rhin. Retrouvez le salon à l'adresse suivante : 3 Rue du Maine, 68270 Wittenheim, France. Immatriculée en 2023, la structure s'appuie sur un savoir-faire éprouvé depuis plusieurs années.
Au service de sa clientèle, La petite coquetterie met à disposition des prestations variées telles que le soin nourrissant des cuticules et la pose de faux ongles en gel ou résine. L'accent est mis sur un savoir-faire technique précis et à l'écoute des tendances actuelles afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Fort(e) d'une excellente satisfaction client, La petite coquetterie affiche une note moyenne de 5,0/5 sur la base de 73 avis clients. Cette belle évaluation témoigne de la confiance accordée par les clients fidèles et de passage.
Vous pouvez consulter le tableau complet des jours et horaires d'ouverture avant votre venue. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Retrouvez La petite coquetterie ainsi que tous les salons de manucure à Wittenheim directement sur MyNailBar et explorez les options disponibles dans le Haut-Rhin.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 19h00 |
| Mardi | 09h00 18h00 |
| Mercredi | 10h00 19h00 |
| Jeudi | 09h00 19h00 |
| Vendredi | 09h00 19h00 |
| Samedi | 09h00 13h00 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyNailBar.
73 Reviews
Merci pour ce moment juste incroyable La boutique est décoré avec soin L'équipe est au petit soin et très professionnelle Un grand merci à Tiphaine pour votre professionnalisme et votre gentillesse A très bientôt 😁
J’ai fais ma retouche sourcils la semaine dernière avec Esther et comme d’habitude je suis aux anges. Une ligne et un rendu ultra naturel qui sublime mon regard. En + d’un accueil chaleureux, et toujours de bonne humeur, un vrai plaisir
C’est un endroit tellement apaisant… tellement jolie et avec de très belle personne. Joyeuses, gentilles, adorables, compétentes… enfin bref les compliments sont interminables. Je ne peux que recommander à 1000% !
Découverte aujourd’hui de ce magnifique institut ! Un accueil au top dans un cadre juste topissime ! Je suis ressorti ravie de ma prestation mes ongles n’ont jamais été aussi bien fait ! Merci Tiphaine pour votre accueil, votre travail et votre professionnalisme ! Si vous souhaitez passer un bon moment et avoir un résultat au top vous pouvez y aller les yeux fermés !!!! Je recommande à 2000 %
À La Petite Coquetterie,l'atmosphère chaleureuse se marie à une décoration charmante, où les doigts de fée d'Esther ont réalisé une épilation des sourcils unique, comme d'habitude, tandis que Tiphaine a sublimé mes ongles avec une expertise remarquable. La décoration, avec ses fauteuils accueillants, les détails délicats, et la touche festive d'un sapin dans les tons rose pastel, crée une atmosphère girly et originale. Ravie de retrouver Esther dans cet institut, c'est un incontournable pour ceux qui cherchent la perfection dans un cadre enchanteur.
Enseigne : La petite coquetterie
Raison sociale : LA PETITE COQUETTERIE
Numéro SIRET : 94895972100010
Date d'immatriculation : 01/03/2023 (3 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 96.02B - Soins de beauté
Responsable : TIPHAINE MORGANE LAURE NIEDERGANG