Eda Beauty's
10 Av. Louis Pasteur, 67600 Sélestat, France
Salon de Manucure
17 Rue des Chevaliers, 67600 Sélestat, France
Cette fiche présente Yves Rocher, à Sélestat dans le département Bas-Rhin. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Yves Rocher.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09h30 18h30 |
| Mercredi | 09h30 18h30 |
| Jeudi | 09h30 18h30 |
| Vendredi | 09h30 18h30 |
| Samedi | 09h00 17h30 |
| Dimanche | Fermé |
244 Reviews
L’équipe a été accueillante ! Mention spéciale à Sarah, qui s’est occupée de moi lors d’un moment massage corporel. Un grand merci encore à elle d’avoir été à l’écoute et si douce !
Je sors d'un rendez vous avec Sarah. Je suis cliente régulière. L'accueil est toujours au top. J'y vais pour épilation demi jambes je ne suis jamais déçu. Le personnel est toujours souriant et conseils de bon produit.
Cliente depuis de nombreuses années chez Yves Rocher et tout particulièrement dans la boutique de Sélestat où j'ai toujours plaisir à aller vu le professionnalisme de chaque employée, des personnes toujours accueillantes, souriantes, à l'écoute et surtout de bons conseils. Je suis habituée à être prise en charge par Sarah, qui connaît parfaitement son métier et qui le fait à cœur. Clara et le reste de l'équipe sont toutes aussi agréables. Bref, je recommande les yeux fermés
J’ai pu faire un massage africain qui s’est super bien passé, je me suis fait masser avec douceur et délicatesse, ça m’a fait énormément de bien. Les pierres étaient chaudes et l’huile sentait bon !
Je suis aller me faire épiler les demi jambes cette après midi, une amie était juste avant moi et cela a duré 30min. L’employer qui l’a pris en charge a bien pris son temps en le faisant correctement (talc, crème apaisante et finition à la pince à épiler) Alors que moi une autre employée m’a pris en charge à 14h55 et je suis sortie à 15h08 précisément avec encore quelques poils. Je suis vraiment déçu par la prestation