Très bel établissement. Nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont somptueuses. Le Spa et les soins excellents. Je recommande "la parenthèse pour les couples ".Le restaurant : un vrai délice pour les papilles. On a eu dû mal à partir à la fin de notre petit séjour.
Photos de La Source des Sens - Hôtel SPA Restaurant
Description
Salon de Manucure La Source des Sens - Hôtel SPA Restaurant
Installé à Morsbronn-les-Bains (67), La Source des Sens - Hôtel SPA Restaurant est un studio de manucure disponible pour répondre aux exigences des habitants dans le Bas-Rhin. Cet établissement vous accueille au 19 Rte de Haguenau, 67360 Morsbronn-les-Bains, France pour l'ensemble de ses prestations.
Au service de sa clientèle, La Source des Sens - Hôtel SPA Restaurant met à disposition des prestations variées telles que la pose de vernis semi-permanent et la beauté complète des pieds (pédicure). L'accent est mis sur un savoir-faire technique précis et à l'écoute des tendances actuelles afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Bénéficiant d'une réputation remarquable, La Source des Sens - Hôtel SPA Restaurant affiche une note moyenne de 4,6/5 sur la base de 1086 avis clients. Les retours de la communauté saluent la qualité du travail, le sérieux et l'accueil réservé aux visiteurs.
Pour connaître les plages horaires exactes ou les jours d'affluence, nous vous recommandons de prendre contact préalablement. Vous pouvez joindre directement La Source des Sens - Hôtel SPA Restaurant par téléphone pour préparer votre demande.
Retrouvez La Source des Sens - Hôtel SPA Restaurant ainsi que tous les salons de manucure à Morsbronn-les-Bains directement sur MyNailBar et explorez les options disponibles dans le Bas-Rhin.
Vous êtes le propriétaire de La Source des Sens - Hôtel SPA Restaurant ?
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyNailBar.
Avis clients sur La Source des Sens - Hôtel SPA Restaurant
1086 Reviews
Point forts : Très agréable, personnel serviable, excellent restaurant, ambiance reposante. Points faibles : Après paiement avec des chèques vacances un retrait fut exécuté sur mon compte bancaire avec l'empreinte de ma carte. Heureusement je pointe mon compte car l'hôtel qui manifestement était informé n'en avait rien dit. Le rideau de la chambre était décroché et pendait négligemment.
De très belles chambres spacieuses sur jardin, avec une terrasse. Tout confort. Literie parfaite. La piscine est magnifique. La cuisine est excellente. Vaste choix de vins également. Nous avons effectué le parcours de soin "La Parenthèse", un très bon moment. Je recommande. Cet endroit est vraiment idéal pour un week-end pour totalement décompresser.
Week-end agréable, spa et restaurant très bon mais quelques ratés…Service qui patauge , l’organisation est à revoir. Week-end payé 2 fois en cause le prélèvement…. Au bout de 1 semaine toujours pas de remboursement ni de nouvelles se qui n’est pas très sérieux pour un établissement tel que celui-ci. Quel dommage !!Cela pourrait être un excellent établissement si l’organisation et le sérieux étaient revue
Ambiance très zen et super dépaysant. Personnel aux petits soins. Repas plus qu'excellent. Faut juste éviter la chambre standard qui donne sur rue très bruyante. Manque aussi le petit frigo dans la chambre. Mais séjour vraiment à conseiller.