Les Filles à la Vanille - Salon de Manucure à Haguenau
Salon de Manucure Haguenau (67) Vous gérez cet établissement ?

Les Filles à la Vanille

61 Rue du Prêteur, Haguenau

À proximité DE HAGUENAU

Autres salons de manucure à Haguenau

Les Filles à la Vanille

Photos de Les Filles à la Vanille

Description

Salon de Manucure Les Filles à la Vanille

Situé à Haguenau (67), Les Filles à la Vanille est une salon de manucure accessible pour répondre aux besoins des visiteurs dans le Bas-Rhin. Retrouvez l'institut à l'adresse suivante : 61 Rue du Prêteur, Haguenau.

Reconnu(e) pour son professionnalisme, Les Filles à la Vanille met à disposition des prestations variées telles que le renforcement des ongles naturels au gainage et la beauté complète des pieds (pédicure). L'accent est mis sur l'utilisation de produits professionnels certifiés et respectueux de l'ongle afin d'assurer un service optimal et personnalisé.

Cette fiche dans le Bas-Rhin ne comporte pas encore d'avis déposés par la communauté. Votre témoignage permettra d'aider la communauté locale à découvrir les points forts de cette adresse.

Les horaires précis d'ouverture ne sont pas encore renseignés de façon détaillée sur cette fiche.

Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des salons de manucure répertoriés à Haguenau (67).

Voir d'autres Salons de Manucure à Haguenau

Espace Professionnel -50% pendant 3 mois

Vous êtes le propriétaire de Les Filles à la Vanille ?

Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyNailBar.

Numéro direct sans surtaxe
Photos & Horaires personnalisés
Visibilité & Référencement local
Forfaits dès 2,99€/mois • Sans engagement Voir les forfaits

Avis clients sur Les Filles à la Vanille

0 Reviews

Ajouter un avis

Salons de Manucure dans d'autres communes du Bas-Rhin (67)

Réseau & Services à Haguenau

Besoin d'un autre professionnel à Haguenau ?