Coup d'Lime
27 Grand Rue, 67330 Bouxwiller, France
Salon de Manucure
62 Grand Rue, 67330 Bouxwiller, France
Cette fiche présente Rebecca Esthetique, à Bouxwiller dans le département Bas-Rhin. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Rebecca Esthetique.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 18h00 |
| Mardi | 08h00 18h30 |
| Mercredi | 08h00 18h30 |
| Jeudi | Fermé |
| Vendredi | 08h00 18h30 |
| Samedi | 08h00 16h00 |
| Dimanche | Fermé |
64 Reviews
Une expérience vraiment relaxante avec des produits de qualités et un accueil parfait. Merci pour avoir pris soin de moi avec autant de professionnalisme et de délicatesse, je recommande vivement !
Rebecca est vraiment professionnelle et très délicate ! Je recommande pour tous les soins 😍 Institut très bien décoré et chaleureux Rapide + efficace
Un institut très agréable et très accueillant. Rebecca est une personne formidable et a l'écoute. C'est une dame de fée 🥰très serviable, très professionnel et chaque prestation est fait avec précision et minutieusement. Je ne peux que recommander cet institut (les yeux fermés)
Accueil très chaleureux. Excellentes prestations concernant les ongles, le vernis est de très bonne tenue, jusqu'à 4 semaines sans problème. Rebecca est une excellente professionnelle que je ne peux que recommander.
Institut très professionnel et chaleureux. Je suis cliente chez Rebecca depuis des années pour l’épilation et la pose de vernis semi-permanent et je n’ai rien à dire. Le travail est toujours très bien fait et de très bonne qualités. Je vous recommande très fortement cette institut vous ne serez pas déçu. Je vous conseille également les soins du visage qui sont top et Rebecca a des doigts de fée, vous profiterez pleinement du moment de détente.