Jund Isabelle - Salon de Manucure à Bœrsch
Salon de Manucure Bœrsch (67) Vous gérez cet établissement ?

Jund Isabelle

19 Rte d'Obernai, 67530 Bœrsch, France

À proximité DE BŒRSCH

Autres salons de manucure à Bœrsch

Description

Salon de Manucure Jund Isabelle

Implanté à Bœrsch (67), Jund Isabelle est un studio de manucure disponible pour répondre aux exigences des résidents dans le Bas-Rhin. Cet établissement vous accueille au 19 Rte d'Obernai, 67530 Bœrsch, France pour l'ensemble de ses prestations.

Spécialisé(e) dans son domaine, Jund Isabelle met à disposition des prestations variées telles que le renforcement des ongles naturels au gainage et la pose de faux ongles en gel ou résine. Grâce à une hygiène irréprochable avec stérilisation rigoureuse des instruments, chaque visite ou intervention est pensée pour profiter d'une pause beauté sur-mesure.

Cette fiche dans le Bas-Rhin ne comporte pas encore d'avis déposés par la communauté. Partagez votre appréciation en quelques clics afin de contribuer à l'information locale.

Les horaires précis d'ouverture ne sont pas encore renseignés de façon détaillée sur cette fiche. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.

Retrouvez Jund Isabelle ainsi que tous les salons de manucure à Bœrsch directement sur MyNailBar et explorez les options disponibles dans le Bas-Rhin.

Voir d'autres Salons de Manucure à Bœrsch

Espace Professionnel -50% pendant 3 mois

Vous êtes le propriétaire de Jund Isabelle ?

Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyNailBar.

Numéro direct sans surtaxe
Photos & Horaires personnalisés
Visibilité & Référencement local
Forfaits dès 2,99€/mois • Sans engagement Voir les forfaits

Avis clients sur Jund Isabelle

0 Reviews

Ajouter un avis

Salons de Manucure dans d'autres communes du Bas-Rhin (67)

Réseau & Services à Bœrsch

Besoin d'un autre professionnel à Bœrsch ?