L'instant bien-être
Galerie Aladin, 65110 Cauterets, France
Salon de Manucure
Av. du Dr Domer, 65110 Cauterets, France
Cette fiche présente Les Bains du Rocher - Spa thermal, institut de beauté & salle de sport, à Cauterets dans le département Hautes-Pyrénées. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Les Bains du Rocher - Spa thermal, institut de beauté & salle de sport.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 10h00 13h00, 14h00 19h30 |
| Mardi | 10h00 13h00, 14h00 19h30 |
| Mercredi | 10h00 13h00, 14h00 19h30 |
| Jeudi | 10h00 13h00, 14h00 19h30 |
| Vendredi | 10h00 13h00, 14h00 19h30 |
| Samedi | 10h00 13h00, 14h00 19h30 |
| Dimanche | 10h00 13h00, 14h00 19h30 |
2386 Reviews
Bonne expérience. Avec sa piscine à l'extérieur, et cette vue sur les montagnes, à faire lors d'un séjour, surtout après le ski. En plus, il y a des forfaits ski + spa. Vraiment très sympa.
Spa sympathique avec une jolie vue de la piscine chauffée sur la montagne. Obligation de porter des tongs pour aller de la piscine au sauna et hammam en haut « pour l’hygiène », mais tolérance totale pour les tongs d’extérieur. Cherchez la logique Puis de venir en semaine et dès l’ouverture, car sinon il y a vraiment trop de monde. Important point négatif : la présence d’enfants. Je ne comprends pas le concept d’accepter des enfants dans un spa thermal. Ce n’est pas une piscine municipale. Un spa est censé être un lieu de détente, pas une aire de récréation. Avec des enfants autour, il est donc difficile de se détendre, ce qui rend l’activité peu agréable. Ce qui est d’autant plus surprenant, c’est d’en voir autant même en semaine. C’est joli, mais pas incroyable non plus.
Bains agréables mais un poil excessif niveau rapport qualité-prix. Compliqué de gérer et de profiter des 2h lorsque les bains/vestiaires sont saturés où que les gens ne souhaitent céder leurs places. Nous nous attendions à plus d'espaces, mais le tour se fait rapidement. Pas suffisamment d'emplacements si on souhaite se poser pour lire. On était content d'y aller après une journée dans le froid mais on n'y retournera probablement pas si aussi remplis.
Franchement je suis très déçue Nous avons bénéficié d'entrées à -50% liées à un trail ce jour. Cependant le tarif plein reste cher pour un Spa thermal petit, sauna minuscul saturé, idem pour le hammam. Le système des cabines est à revoir, on passe 10 min à attendre qu'une cabine se libère et quelqu'un de l'autre côté la récupéré. Idem pour les casiers, il y en a peu pour le nombre de personnes sur place. Le bassin extérieur est joli bien que froid. Un seul bain chaud qui est lui aussi saturé.. Je n'y reviendrai pas Enfin , il serait bon de faire des piqûres de rappel aux usagers sur place. Beaucoup faisaient des selfies dans les bains alors que d'autres personnes sont en maillot autour. Beaucoup gardaient leurs tongs dans le sauna et le hammam et le niveau sonore du hammam était affreux, silence non respecté. Des rondes seraient appréciées
Faut éviter les heures de pointes sinon plus de casier. Et vu le prix c est dommage de passer une demi heure a attendre dans les vestiaires. Sinon personnels d accueil, d'entretien et de baignade, très sympathique et professionnel. Merci