Institut Joy
5 Rue de la Madeleine, 64210 Bidart, France
Salon de Manucure
2 Rue Bazter, 64200 Bidart, France
Cette fiche présente ANH BEAUTÉ, à Bidart dans le département Pyrénées-Atlantiques. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à ANH BEAUTÉ.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h45 18h15 |
| Mardi | 08h45 18h15 |
| Mercredi | 08h45 18h15 |
| Jeudi | 08h45 18h15 |
| Vendredi | 08h45 18h30 |
| Samedi | 08h45 18h15 |
| Dimanche | Fermé |
32 Reviews
Salon très propre et j’ai passé un moment très agréable.Je suis partie faire des extensions de cils pour la première fois en étant enceinte de 8mois et demi et ANH est très gentille et aux petits soins. Je reviendrai à 100% !
ANH est très douce très minutieuse, je suis très contente à la fin de chaque rdv ( tatouage sourcil , ongles gel , épilation sourcils etc ) je recommande vivement vous pouvez y allez les yeux fermés !
Déjà mon troisième rendez-vous et je suis toujours aussi satisfaite!! Les extensions de cils tiennent parfaitement bien, l´effet est très naturel, j´adore! J´ai aussi testé la manucure russe et la pose de vernis Manucurist que je recommande, le vernis a tenu 15 jours sans problème, pas de ponceuse, pose et retrait en douceur, ce qui n´abîme pas les ongles, ça change la vie!
Anh est très professionnelle et à l'écoute. Pose de gel et French au top comme j'aime, qui dure très bien dans le temps. Son institut est très accessible, on se gare très facilement. Je recommande vivement 👍
Jeune femme douée et professionnelle. J'ai fait plusieurs soins d'extensions des cils et je n'irai pas ailleurs. En faisant attention à mes yeux j'ai pu garder les extensions 4 semaines entières !!! Anne travaille bien et elle est humaine :) je recommande +++