centre commercial jaude, 18 Rue d'Allagnat, 63000 Clermont-Ferrand, France
le Salon de Manucure Yves Rocher vous accueille au centre commercial jaude, 18 Rue d'Allagnat, 63000 Clermont-Ferrand, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Yves Rocher est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 10h00 19h00 |
Mardi | 10h00 19h00 |
Mercredi | 10h00 19h00 |
Jeudi | 10h00 19h00 |
Vendredi | 10h00 19h00 |
Samedi | 10h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Je suis une cliente régulière d'YVES R9CHER depuis + de 30 ans car avant d'aller dans ce commerce, je commandais mes produits de beauté par courrier livrés ensuite chez moi... Je suis tous les mois une carte à mon nom avec des offres dont je profite ensuite dans ce magasin.. Magasin toujours impeccable, personnel aimable, serviable.. Produits de beauté pour toutes les bourses.. Nombreuses employées qui fait que l'on attend rarement pour être renseignée et lors du passage en caisse.. Emploie aussi des étudiantes et des stagiaires: vendredi j'ai eu Alexa en caisse, RIEN à REDIRE.. Elisabeth G. une habituée..
J'aimerais partager ma mauvaise impression du personnel de la boutique Yves Rocher. Le 29 mai, je suis allée acheter des cadeaux pour mes amis. J'avais des doutes sur le gel douche, car ils n'en proposaient que 400 ml. Et comme je ne peux pas emporter plus de 200 ml de liquide dans mon bagage à main en avion, cette option ne me convenait pas. J'ai demandé à la conseillère s'il existai plus petit ; elle m'a répondu que non. J'ai ensuite constaté par moi-même qu'ils proposaient du gel douche solide. La conseillère m'a dit que c'était une bonne alternative, mais elle a oublié de me la proposer. À mon avis, cela témoigne de l'incompétence du vendeuse, de sa méconnaissance du produit et de son manque d'intérêt pour aider le client à faire son choix. À la caisse, on m'a fait une carte de fidélité électronique, une « Jolie Carte », comme on dit. Au même moment, la caissière m'a dit que lors de mon prochain achat, il me suffirait de dire mon nom de famille pour cumuler des points. Le 30 mai, je suis retournée à la boutique pour acheter encore quelques gels douche solides de différents parfums. À la caisse, j'ai donc indiqué mon nom de famille. La caissière m'a dit que je n'avais pas de carte. J'ai répondu que c'était impossible, car mon nombre de points et mon nom de famille figuraient déjà sur le ticket de caisse de la veille. Elle a dit que le nom de famille était peut-être incorrect. Mais il n'y avait aucune erreur. Elle a ensuite appelé la responsable, disant qu'elle ne me trouvait pas dans la base de données clients, ce à quoi elle a répondu : « Laisse tomber " LAISSE TOMBER ?! Honnêtement, j'ai été choquée. Elle pensait peut-être que je ne comprenais pas le français, étant étrangère. Mais je comprends tout parfaitement. Et je comprends que c'est une attitude impolie et irrespectueuse envers les clients. Dommage que je n'aie pas prêté attention aux noms des vendeuses et des caissières. C'est ma dernière visite à la boutique Yves Rocher. De retour chez moi, j'ai vérifié mon ticket de caisse. Mon nom de famille est correct, sans erreur. Le mystère demeure : où ai-je disparu de la base de données clients ? Mais ce n'est pas l'essentiel, l'essentiel est que ce traitement des clients est inadmissible ! Quelle honte !
J’aime beaucoup les produits Yves Rocher, mais je tiens à signaler que l’accueil en boutique à Clermont-Ferrand a été assez désagréable. Le personnel manquait de courtoisie et je ne me suis pas sentie la bienvenue. Dommage, car l’enseigne mérite mieux.
Epilation des sourcils au fil il y a un mois avec Élodie qui a une fois de plus fait des merveilles, après un mois aucun poil ne sort du rang. La séance s’est faite tout en douceur et en discussion j’ai donc comme à chaque fois passé un super moment dans cet institut que je recommande fortement !!! Merci encore à toute l’équipe pour leur accueil et leurs sourires.
Visite pour un achat de cadeaux. Très bon conseil de la vendeuse. J'ai pris 2 présentations. Mais en caisse, autre cas de figure... La vendeuse à la caisse voulait à tout prix me vendre le plus grand paquet cadeau. Au final, je préférerais des sacs, plus faciles à transporter mais elle a insisté pour me vendre les plus grands sacs. Résultat, la présentation ballotte dans le sac , qui mal fermé c'est ouvert. Si on ne veut pas rendre service, ou forcer la vente, je pense qu'il faut changer de métier.
centre commercial jaude, 18 Rue d'Allagnat, 63000 Clermont-Ferrand, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 10h00 19h00 |
Mardi | 10h00 19h00 |
Mercredi | 10h00 19h00 |
Jeudi | 10h00 19h00 |
Vendredi | 10h00 19h00 |
Samedi | 10h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Yves Rocher
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 24/06/2025