MSOngle-rie
07 Rue des Roses, 62118 Biache-Saint-Vaast, France
Installé à Biache-Saint-Vaast (62), L'éveil des Sens est un institut ongulaire référencé(e) pour répondre aux exigences des visiteurs dans le Pas-de-Calais. Cet établissement vous accueille au 5 rue du Maréchal Joffre, 62118 Biache-Saint-Vaast, France pour l'ensemble de ses prestations.
Au service de sa clientèle, L'éveil des Sens met à disposition des prestations variées telles que la dépose délicate et le soin réparateur et la beauté complète des pieds (pédicure). Grâce à un accueil convivial dans un cadre propice à la détente et au bien-être, chaque visite ou intervention est pensée pour sublimer la beauté de vos mains.
Fort(e) d'une excellente satisfaction client, L'éveil des Sens affiche une note moyenne de 5,0/5 sur la base de 5 avis clients. Les témoignages recueillis mettent en avant une expérience globale particulièrement réussie et recommandable.
Vous pouvez consulter le tableau complet des jours et horaires d'ouverture avant votre venue. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Retrouvez L'éveil des Sens ainsi que tous les salons de manucure à Biache-Saint-Vaast directement sur MyNailBar et explorez les options disponibles dans le Pas-de-Calais.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h30 18h00 |
| Mardi | 09h30 18h00 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 09h30 18h00 |
| Vendredi | 09h30 18h00 |
| Samedi | 09h00 16h00 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyNailBar.
5 Reviews
Myriam est réactive niveau rdv, à l'ecoute et professionnelle, je recommande vivement
Meilleur lieu pour se détendre ! Massage au top
Un instant magique, détente absolue, un professionalisme et un résultat immédiat, une peau neuve et une épilation des sourcils parfaite je recommande++
Topissime et myriam est tellement gentille
Franchement je vous conseille cet institut.j y ai fait un soin visage,Myriam a la voix trés douce,le soin visage est de grande qualité,elle a vraiment des doigts de fee. Pour moi qui suis stréssée j ai réussi à m endormir. Je n hesiterai pas à y retourner, d ailleurs j y retourne mais cette fois pour un rehaussement de cils et une épilation sourcils.