Léa m'a fais un rehaussement de cils il y a 3 semaines et qu'elle surprise de voir mes cils encore parfaitement recourbé ! Moi qui est déjà fais des rehaussement de cils a plusieurs reprises mais jamais aussi recourbé et qui tenait moins dans le temps ! Je suis vraiment très satisfaite et reviendrais les yeux fermés faire mes prochains rehaussement chez Arc en Cils !
Photos
Description
Salon de Manucure Arc en Cils
Cette fiche présente Arc en Cils, à Verderonne dans le département Oise. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
- Adresse et localisation : 12 Rue du Plantin, 60140 Verderonne, France
- Avis clients : 18 avis, note moyenne 5/5
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Arc en Cils.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 18h00 |
| Mardi | 09h00 18h00 |
| Mercredi | 09h00 18h00 |
| Jeudi | 09h00 18h00 |
| Vendredi | 09h00 18h00 |
| Samedi | 09h00 18h00 |
| Dimanche | 09h00 18h00 |
Avis
18 Reviews
Je suis allée faire un rehaussement de cil, le résultat est époustouflant ! Je suis tellement ravie du rendu 🤩 Léa est agréable et douce, un vrai moment de détente. Après quelques semaines, mes cils sont toujours aussi recourbés, hâte d’y retourner avant l’été !! Merci encore pour la qualité 🥹
Meilleure expérience pour le rehaussement de cil avec teinture, un mois après on a toujours cet effet maquillé et les cils bien recourbés. Très contente de son magnifique travail. Je recommande 🙏🏼
Léa est une professionnelle extrêmement agréable et qualifiée. J’ai pu voir son évolution depuis ses débuts et le résultat est impressionnant. Je me tourne vers elle aujourd’hui les yeux fermés. N’hésitez pas à la contacter, elle saura répondre à vos besoins avec professionnalisme et bienveillance 🥰
Cela fait plusieurs fois que je fais le rehaussement de cils chez Arc en cils et j’en suis très satisfaite. J’ai également testé le browlift ainsi que le microneedling ce qui a permis d’effacer les cicatrices dû à l’acnée ! Je recommande +++ , Léa est professionnelle et toujours de bon conseil ! Vous pouvez y aller les yeux fermés 🥰