Bellezza.Sp - Manucure & Soins Pures - Rexpoëde

Salon de Manucure

Bellezza.Sp - Manucure & Soins Pures - Rexpoëde

29 Rue des Frères Neuville, 59122 Rexpoëde, France

Photos

Description

Salon de Manucure Bellezza.Sp - Manucure & Soins Pures - Rexpoëde

le Salon de Manucure Bellezza.Sp - Manucure & Soins Pures - Rexpoëde vous accueille au 29 Rue des Frères Neuville, 59122 Rexpoëde, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Bellezza.Sp - Manucure & Soins Pures - Rexpoëde est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h30 18h30
Mardi 09h30 18h30
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi 09h30 19h00
Samedi 09h00 13h30
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Salons de Manucure à rexpoede

A découvrir à Rexpoëde

Avis

10 Reviews

elodie l.
elodie l.
Google

Un accueil très agréable, Perrine sait nous mettre à l’aise et travaille avec minutie et douceur. Je suis ravie de mon semi de fin d’année qui est très élégant .

Ln
Ln
Google

Connue Perrine au détour d'une page Fb. Dû fait de sa proximité, me suis dit je vais essayer. Et pas du tout déçue ! C'est une personne agréable, disponible, écoute sa clientèle, qui s'adapte et, est force de propositions. Elle propose également une gamme de soins, à laquelle j'ai adhéré... Je vous la recommande vivement.

Géraldine W.
Géraldine W.
Google

Perrine est une personne très douce et très professionnelle, son travail est de qualité il n'y a rien à dire ! elle est en plus de super conseils pour prendre soin de soi de manière générale c'est un bonheur. merci Perrine

Anne S. L.
Anne S. L.
Google

Je fais confiance à Perrine à chaque fois pour mes poses d'ongles en gel . Minutie sérieuse et soignée sont les mots correspondant à Perrine chez qui j'adore venir à chaque fois . Je recommande à 2000% merci à toi de sublimer mes petites mains depuis le début.

Clotilde M.
Clotilde M.
Google

Un grand merci à Perrine qui tous les mois fait des merveilles sur mes ongles. Elle est d'une gentillesse et d'un professionnalisme à toute épreuve. Prendre rendez vous avec Perrine c'est la garantie d'un moment de détente et de bien être. Merci

Ajouter un avis