institut de beauté -agréé Yonka
211 Rue Léon Gambetta, 59000 Lille, France
Situé à Lille (59), SONIA B est une institut ongulaire accessible pour répondre aux exigences des visiteurs dans le Nord. Facilement accessible au 46 Rue d'Angleterre, 59800 Lille, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Lille et des communes environnantes. Présent sur le secteur depuis 2018, ce professionnel bénéficie d'une solide expérience du terrain.
Spécialisé(e) dans son domaine, SONIA B met à disposition des prestations variées telles que la dépose délicate et le soin réparateur et la pose de faux ongles en gel ou résine. L'activité s'appuie sur un savoir-faire technique précis et à l'écoute des tendances actuelles, permettant ainsi de offrir une tenue longue durée à vos manucures.
Fort(e) d'une excellente satisfaction client, SONIA B affiche une note moyenne de 4,5/5 sur la base de 793 avis clients. Les retours de la communauté saluent la qualité du travail, le sérieux et l'accueil réservé aux visiteurs.
Les créneaux d'ouverture s'étendent tout au long de la semaine selon la grille détaillée ci-dessous. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Lille, découvrez notre sélection des meilleurs salons de manucure à Lille.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 20h00 |
| Mardi | 09h00 20h00 |
| Mercredi | 09h00 20h00 |
| Jeudi | 09h00 20h00 |
| Vendredi | 09h00 20h00 |
| Samedi | 09h00 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyNailBar.
793 Reviews
3 visites pour un semi toujours médiocre... J'ai exceptionnellement pris rdv chez Sonia b pour faire ma pose + dépose - le rdv a duré 30min, contre 1h annoncé, jamais vu une presta semi aussi rapide - pas vraiment le temps de choisir sa couleur, on nous a déjà pris une main pour commencer - sortir avec des ongles mous, la couleur pas homogène d'un doigt a l'autre, et les contours mal fait - devoir repasser au salon 2j après car le top coat est déjà parti - des ongles qui se dédoublent (tous) et finalement le top coat ternis de nouveau - une semaine encore après le vernis s'écaille et se décolle sur un doigt : j'y repasse une nouvelle fois - pour que de nouveau 3 jours après, j'ai finalement un autre ongle qui s'écaille et l'ongle rattrapé plus tôt se casse .. Vraiment les délais de rdv, l'accueil, et les solutions proposées sont acceptables mais n'allez surtout pas chez Sonia b pour vos ongles, je n'ai jamais eu ces problèmes dans d'autres salons. Leurs presta massage et spray tan sont plus satisfaisantes. Ah oui et j'allais oublier les 8e de frais supplémentaires car je ne venais pas de chez eux... Si le résultat avait été parfait d'accord, mais là les 50e pour 30min et un vernis qui tient finalement 5j ce n'est pas normal. J'espère que vous êtes d'accord ?
Personnel sympathique mais pas au niveau pour les tarifs pratiqués dans un salon renommé de Lille. Il faut viser l’EXCELLENCE à ces prix. Remplissage gainage sur ongles naturels + french : 81 euros. Je me déplace de Valenciennes pour le service proposé en pensant avoir un haut niveau de prestation. Des bulles, une lime non changée entre chaque cliente automatiquement, il a fallut que je demande (ça coute 20centimes hein), de gros doutes sur l’hygiène des produits, la prothésiste que j’avais n’avais pas de machine d’aspiration : de la poussière dans ses cheveux non attachés qui allaient sur les ongles, respire la poussière, de la poussière sur mon blazer Saint Laurent, sur toute la table... Il reste du gel sur les côtés de l’ongle, j’ai ma peau abîmée à plusieurs endroits. La forme est HORRIBLE. Le salon derrière est sombre et ne permet pas de bien voir le rendu. Personnel sympathique lors de l’envoi du mail de réclamation, elle me propose un second rendez-vous jeudi 17:30. Je changerai éventuellement mon avis si la prestation est meilleure. Néanmoins je dois débourser ENCORE mon aller-retour et le parking sur place + du temps sur le peu de temps libre que j’ai. Je trouve ça un peu trop facile de proposer d’offrir uniquement la prestation qui répare. C’est vraiment vraiment limite. Je me sens doublement pénalisée et la prestation mal faite, et devoir encore se placer de loin et boucler du temps. Je n’ai pas que ça à faire. Un conseil : allez ailleurs pour éviter de perdre votre temps. Il y a de très bons salons à 40% du prix moins cher et avec de meilleurs produits pour les ongles et plus propres.
Je suis venue aujourd’hui pour un gainage. Léa s’est occupée de moi et a été super du début à la fin. Je reprendrais rendez-vous avec elle pour mon remplissage.
Je suis allée au salon Sonia B le 16 Août pour manucure et pédicure en plein vieux Lille, quartier huppé, ma première fois dans ce salon, cadre joli, Cosi, personnel sympathique, jusqu'ici tout va bien. Nous descendons, on me donne le nuancier, puis on me présente un nuancier de rouge mais la dame me met du rose Flashy au lieu d'un rouge cerise rien à voir avec le nuancier, la table pour poser les pieds n'arrête pas de bouger, la professionnel n'arrête pas de la tenir avec sa jambe pour éviter qu'elle ne tombe, déjà pour un salon de cette renommée, le matériel n'est pas au rdv. Puis ma pédicure terminé, la couleur n'a vraiment rien à voir avec le nuancier, manucure french tout va bien. Résultat des courses 210e pour moi et ma soeur: deux pédicures et deux manucures, une semaine après le vernis des mains se décollent, 210e pour un vernis qui se décolle et une pédicure avec une couleur non désiré. Personnellement, j'ai l'habitude de faire des manucures et en toute honnêteté c'est trop cher pour ce que c'est et ça ne tient pas dans la durée. Oui pour l' expérience et le cadre et la sympathie du personnel, non pour la qualité, ça ne tient pas, ne vaut pas le prix.
Je suis allée à l’institut Sonia B le 2 juillet pour une manucure gel effet chrome. Une semaine plus tard à peine, deux ongles se sont complètement décollés, le gel est parti ! Vu le prix de la prestation, c’est inadmissible. On s’attend à un travail soigné et à une tenue correcte, ce qui n’est clairement pas le cas ici. Très déçue, je ne reviendrai pas.
Enseigne : SONIA B
Numéro SIRET : 84314464300015
Date d'immatriculation : 01/10/2018 (7 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 96.02B - Soins de beauté