Touche de Beauté
10 Av. du Général Leclerc, 59930 La Chapelle-d'Armentières, France
21 Rue des Tilleuls, La Chapelle-d'Armentières
Implanté à La Chapelle-d'Armentières (59), Lydia Beauty est un bar à ongles accessible pour répondre aux besoins des habitants dans le Nord. Cet établissement vous accueille au 21 Rue des Tilleuls, La Chapelle-d'Armentières pour l'ensemble de ses prestations.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, Lydia Beauty met à disposition des prestations variées telles que la pose de vernis semi-permanent et le nail art personnalisé et créatif. L'accent est mis sur un accueil convivial dans un cadre propice à la détente et au bien-être afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Cette fiche dans le Nord ne comporte pas encore d'avis déposés par la communauté. Si vous avez déjà fait appel à cet établissement, n'hésitez pas à laisser votre avis sur MyNailBar pour guider les prochains visiteurs.
Pensez à vérifier la disponibilité de l'établissement avant d'effectuer votre déplacement.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des salons de manucure répertoriés à La Chapelle-d'Armentières (59).
Voir d'autres Salons de Manucure à La Chapelle-d'Armentières
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyNailBar.
0 Reviews