Julie Espace Beauté
2 B Rue des Charrons, 58180 Marzy, France
Salon de Manucure
Route de Fourchambault C.Cial Carrefour, 58180 Marzy, France
le Salon de Manucure Franck Provost - Coiffeur Marzy vous accueille au Route de Fourchambault C.Cial Carrefour, 58180 Marzy, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Franck Provost - Coiffeur Marzy est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 20h00 |
| Mardi | 09h00 20h00 |
| Mercredi | 09h00 20h00 |
| Jeudi | 09h00 20h00 |
| Vendredi | 09h00 20h00 |
| Samedi | 09h00 20h00 |
| Dimanche | Fermé |
5 Reviews
Très bon accueil. Sur rdv c'est mieux qu'avant car pas d'attente... Coiffeuses très professionnelles et compétentes. Jamais déçue
ravie de la prestation coloriste au top je recommande vraiment
Super coiffeur ! Sérieux. Courtoi souriant et mettent à l'aise
Lors de mon dernier rendez-vous pour une coupe et un balayage, j'ai été très déçue et ce pour plusieurs raisons. La personne qui s'est occupée de moi n'a pas été à l'écoute de mes demandes, je ne voulais pas court dans la nuque, résultat : très court. Elle a rajouté une patine, je ne l'avais pas demandé ! A trois reprises, elle s'est absentée quelques minutes pour répondre à des clients au téléphone et à l'accueil. Alors qu'elle s'apprêtait pour la 4ème fois à me laisser, j'ai refusé. Puis est venu le moment du shampoing. Elle s'intéressait plus à ce qui se passait autour d'elle qu'à ma tête ! J'ai eu droit à un séchage avec la serviette très très dynamique, en me tirant assez douloureusement les cheveux. Aucune excuse de sa part évidemment. Conclusion : moment très pénible. Je n'y retournerai plus.
Certes, les prestations sont un peu plus chères qu’ailleurs. Mais le niveau de technicité des coiffeuses est aussi nettement supérieur à la moyenne. Je voulais une nouvelle coupe, j’ai été totalement satisfaite : la couleur, la coupe, le conseil, tout est de haute qualité. Une mention spéciale à ma coiffeuse Alexine, à la fois très pro et très agréable. Merci !