Bulle de sérénité

Salon de Manucure

Bulle de sérénité

1 Pl. Saint-Martin, 57580 Rémilly, France

Photos

Description

Salon de Manucure Bulle de sérénité

le Salon de Manucure Bulle de sérénité vous accueille au 1 Pl. Saint-Martin, 57580 Rémilly, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Bulle de sérénité est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 20h00
Mardi 09h00 12h30
Mercredi 09h00 20h00
Jeudi 09h00 12h30
Vendredi 09h00 20h00
Samedi 09h00 19h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Salons de Manucure à remilly

Avis

61 Reviews

florence l.
florence l.
Google

Un endroit où l’on se sent accueilli très chaleureux et l’expérience d’un massage sonore fut une belle découverte permettant le lâcher prise et la reharmonisation. Attention et professionnalisme de qualité Je recommande les yeux fermés

emilie h.
emilie h.
Google

Très belle expérience ! Massage de réflexion plantaire exceptionnel ! Je recommande vivement cet institut

Aude T.
Aude T.
Google

Je suis ravie d'avoir découvert Audrey lors de ma grossesse. Grâce à elle j'ai pu bénéficier d'un massage très apaisant juste avant mon accouchement. Depuis je profite régulièrement de ses services pour la pose de verni semi-permanent et j'en suis ravie ! J'ai hâte de programmer un nouveau massage 😊

THIEBAUT C.
THIEBAUT C.
Google

Au top !! Audrey a su répondre à mes attentes avec beaucoup de professionnalisme et de sympathie. Je recommande vivement. Le maquillage était parfait.

Océane G.
Océane G.
Google

Audrey m’a conquise ! J’ai pris rdv avec elle pour une épilation du visage et un massage du dos de 30min. L’expérience était fabuleuse. Moi qui ai une réelle exigence sur les massages, car j’ai l’habitude de faire ce genre de prestations, je n’ai vraiment pas été déçue et je la recommande les yeux fermés ! Sans oublier sa sympathie et sa disponibilité. À très vite Audrey et encore merci !

Ajouter un avis