L'Institut
20 Rue de la Division Leclerc, 57445 Réding, France
Situé à Réding (57), Richard Pileggi Peggy est une salon de manucure accessible pour répondre aux besoins des résidents en Moselle. Cet établissement vous accueille au 30 Rue de Sarrebourg, 57445 Réding, France pour l'ensemble de ses prestations.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, Richard Pileggi Peggy met à disposition des prestations variées telles que la beauté complète des pieds (pédicure) et la pose de vernis semi-permanent. L'activité s'appuie sur une hygiène irréprochable avec stérilisation rigoureuse des instruments, permettant ainsi de sublimer la beauté de vos mains.
Avec un score positif de 4,0/5 obtenu à partir de 1 évaluations enregistrées, Richard Pileggi Peggy bénéficie d'une opinion très encourageante à Réding. Une adresse à découvrir pour profiter d'un service soigné au quotidien.
Les horaires précis d'ouverture ne sont pas encore renseignés de façon détaillée sur cette fiche. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Retrouvez Richard Pileggi Peggy ainsi que tous les salons de manucure à Réding directement sur MyNailBar et explorez les options disponibles en Moselle.
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyNailBar.
1 Reviews