A Fleur de Peau

Salon de Manucure

A Fleur de Peau

7 Rue du Chanoine Martin, 56500 Réguiny, France

Photos

Description

Salon de Manucure A Fleur de Peau

le Salon de Manucure A Fleur de Peau vous accueille au 7 Rue du Chanoine Martin, 56500 Réguiny, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de A Fleur de Peau est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 09h00 13h00, 14h00 19h00
Mercredi 09h00 13h00, 14h00 19h00
Jeudi 09h00 13h00, 14h00 19h00
Vendredi 09h00 13h00, 14h00 19h00
Samedi 09h00 13h00, 14h00 16h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Salons de Manucure à reguiny

A découvrir à Réguiny

Avis

45 Reviews

Mélanie C.
Mélanie C.
Google

Très bel institut avec un personnel qualifié, professionnel, très agréable et disponible. Mon passage à l'institut à été une très belle expérience pour une première fois, tant sur la prestation que sur les conseils, je reviendrai :) Je recommande les yeux fermés !

Manu L.
Manu L.
Google

Un moment de pur délice entre le soin du dos et de la boîte crânienne: reposant, calme et d'une grande douceur ! Je recommande vivement

david p.
david p.
Google

Mon épouse a fait appel à vos services pour des soins et un maquillage pour notre mariage et nous sommes absolument ravis de votre prestation mon épouse a pris beaucoup de plaisir elle reviendra vous voir . merci pour vos conseils et votre gentillesse Céline et David

Janik D.
Janik D.
Google

Quelle belle découverte après un soin visage et dos .je suis sortie de l institut détendue. Une très bonne prestation..detente assurée. Visage reposé.a bientôt certainement et avec grand plaisir.

Isabelle H.
Isabelle H.
Google

Je suis ravie de mes prestations de lumière pulsée pour l épilation définitive. Le résultat est incroyable. Plus à me préoccuper de mes épilations et la peau est si douce. Quelle tranquilité ! Merci à Sophie et à son équipe pour l'accueil, leur professionnalisme et leur bonne humeur. Toujours un plaisir de s y rendre.

Ajouter un avis