Typhaine Esthétique
78 Av. Général de Gaulle, 56100 Lorient, France
Établi à Lorient (56), Oz Coiffure & Oz Esthétique est un salon de manucure accessible pour répondre aux exigences des visiteurs dans le Morbihan. Cet établissement vous accueille au 151 Rue Colonel Jean Muller, 56100 Lorient, France pour l'ensemble de ses prestations.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, Oz Coiffure & Oz Esthétique met à disposition des prestations variées telles que la manucure russe soignée et le nail art personnalisé et créatif. L'activité s'appuie sur une hygiène irréprochable avec stérilisation rigoureuse des instruments, permettant ainsi de profiter d'une pause beauté sur-mesure.
L'établissement enregistre une note globale favorable de 4,0/5 (5 retours clients), Oz Coiffure & Oz Esthétique bénéficie d'une opinion très encourageante à Lorient. Les avis laissés permettent d'apprécier la régularité et le professionnalisme de l'établissement.
Vous pouvez consulter le tableau complet des jours et horaires d'ouverture avant votre venue. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Lorient, découvrez notre sélection des meilleurs salons de manucure à Lorient.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09h00 19h00 |
| Mercredi | 09h00 19h00 |
| Jeudi | 09h00 19h00 |
| Vendredi | 09h00 19h00 |
| Samedi | 09h00 18h00 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyNailBar.
5 Reviews
Très bien reçu petit café coiffeuse très agréable
Salon de coiffure où l on se sent bien. Personnel très professionnel et agréable
très bon accueil, les coiffeuses y sont aimables et les coupes plus que satisfaisantes
Salon de coiffure à fuir. Je me suis rendu à ce salon pour faire un ombré hair , avec photo en exemple. Je reste plus de 3h et résultat: presque la totalité de mes cheveux recouvert avec un blond blanc orangé et une technique de mèches complètement ratée en escalier. Lorsque je tente d expliquer que je suis stupéfaite du carnage qu’elle vient de faire les coiffeuses du salon se liguent contre moi, me font une couleur noir corbeau pour rattraper ça et menace d appeller la police si je continu a dire que je ne suis pas satisfaite. Bilan: 95€ de facture, résultât déplorable : je passe d’un blond orangé à un noir corbeau et cheveux très abîmés !! Il y a bien meilleur et beaucoup plus commerçant ailleurs passez votre chemin.
Très bon salon de coifure