QIPAO

Salon de Manucure

QIPAO

Av. Eugène Pottier Galerie Auchan, 54510 Tomblaine, France

Photos

Description

Salon de Manucure QIPAO

le Salon de Manucure QIPAO vous accueille au Av. Eugène Pottier Galerie Auchan, 54510 Tomblaine, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de QIPAO est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 19h00
Mardi 09h00 19h00
Mercredi 09h00 19h00
Jeudi 09h00 19h00
Vendredi 09h00 19h00
Samedi 09h00 19h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Salons de Manucure à tomblaine

A découvrir à Tomblaine

Avis

136 Reviews

Sandra K.
Sandra K.
Google

Équipe très sympathique, amicale et joviale... un vrai moment de détente et plaisir Prestation de qualité... de nouveaux ongles à hauteur de ce que je souhaitais

Myriam A.
Myriam A.
Google

Professionnalisme, écoute, jovialité : tout pour passer un bon moment. Et la cerise sur le gâteau qui est très important à mes yeux. : trouver une solution pour satisfaire la cliente ! Merci mon esthéticienne adorée dont je tairais le prénom sinon je trouverai plus de créneau pour moi 🤣🤣🤣

Laura D.
Laura D.
Google

Je vais dans cet institut pour faire les ongles semi permanent et je suis toujours très satisfaite. Il y a une très bonne ambiance et le résultat est toujours magnifique. Un grand merci à Margaux, Ema, Manon et Elisa qui sont très agréables et qui font du super boulot. Je recommande à 100% !

Lina M.
Lina M.
Google

Je recommande !! Un institut chaleureux et accueillant. Les filles sont toutes agréables ont y rigole bien! Merci pour ce moment. A bientôt

Melodie E.
Melodie E.
Google

Habituée et très satisfaite de qipao gare, je décide d’aller à Tomblaine (a reculons ayant déjà été ratée y a peu près 2-3 ans!!). Quelle surprise quand je suis à nouveau ratée. On m’a enlevé mon épis (1 des 2) donc visage pu symétrique + épis épilé sauf 2-3 poils se battants en duel !!!! Explication de l’esthéticienne : c’est parce que votre sourcil repousse ???!!!!! Avec les rougeurs c’était déjà choquant mais maintenant au naturel on ne voit que ça! Tout le monde remarque !! De + je suis complètement brûlée car j’ai demandé une cire rose mais la professionnelle ne préférait pas car « manque de précision quand c’est la cire rose » alors que c’est toujours celle qu’on utilise sur moi et ça a toujours fonctionné ! Je suis très déçue et énervée !

Ajouter un avis