DS Onglerie Esthétique

Salon de Manucure

DS Onglerie Esthétique

5 Rue Fabre d'Eglantine, 54490 Piennes, France

Photos

Description

Salon de Manucure DS Onglerie Esthétique

Cette fiche présente DS Onglerie Esthétique, à Piennes dans le département Meurthe-et-Moselle. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 5 Rue Fabre d'Eglantine, 54490 Piennes, France
  • Avis clients : 22 avis, note moyenne 5/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à DS Onglerie Esthétique.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 10h00 19h00
Mardi 13h30 17h00
Mercredi 10h00 19h00
Jeudi 10h00 17h00
Vendredi 13h30 19h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Voir d'autres Salons de Manucure à piennes

A découvrir à Piennes

Avis

22 Reviews

Sérine S.
Sérine S.
Google

Excellente expérience depuis maintenant 1 an, Sabrina est très professionnelle à l’écoute et fourni un travail exceptionnel, prix très abordables également je recommande

Céline K.
Céline K.
Google

Première fois pour la pose d'un vernis semi-permanent. Et première fois avec Sabrina. Son institut est un vrai cocon de détente. Sabrina est professionnelle et m'a tout de suite mise à l'aise. Elle m'a expliqué toutes les étapes avant de procéder. Résultat parfait, je suis ravie. Je recommande à 100%.

Nathy M.
Nathy M.
Google

Institut qui a été refait pour se sentir comme dans un cocooning. Tout à été fait avec beaucoup de goût. Sabrina est très professionnelle, une très bonne conseillère et vous donnera toujours de très belles idées pour embellir vos ongles, ainsi prendre soin de votre soin beauté, pour les ongles elle vous proposera aussi bien du moderne que plus classique. On est toujours super bien accueilli. N'hésitez pas d'aller chez Sabrina vous serez pas déçu. Merci beaucoup Sabrina pour ta disponibilité.

Laeti P.
Laeti P.
Google

Quoi dire ?! ... personne très pro, a l'écoute de ses clients, qui conseille, qui fait du tres bon boulot 👏🎉👍agréable, souriante, pas comme dans certains instituts. Jamais déçue des soins effectués. Personne d'autre ne touchera a mes sourcils 😜 J'ai testé également le soin bronzant que je recommande 😁on arrive chez Sabrina pâle comme un C.. et on en ressort avec une bonne mine 😁 le teint hâlé même avec notre grisaille actuelle !! C'est super 👍😁 En tout cas, je recommande vivement et fortement 😁

préscilia A.
préscilia A.
Google

Bonjour , au top ! Esthéticienne super sympas et détendue, travail soigné, rdv rapide ......choix casi illimités , super bonne expérience je recommande chaudement !!!!!

Ajouter un avis