Institut Bien Z’être
25 Rue de Verdun, 54490 Piennes, France
Salon de Manucure
5 Rue Fabre d'Eglantine, 54490 Piennes, France
Cette fiche présente DS Onglerie Esthétique, à Piennes dans le département Meurthe-et-Moselle. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à DS Onglerie Esthétique.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 10h00 19h00 |
| Mardi | 13h30 17h00 |
| Mercredi | 10h00 19h00 |
| Jeudi | 10h00 17h00 |
| Vendredi | 13h30 19h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
22 Reviews
Excellente expérience depuis maintenant 1 an, Sabrina est très professionnelle à l’écoute et fourni un travail exceptionnel, prix très abordables également je recommande
Première fois pour la pose d'un vernis semi-permanent. Et première fois avec Sabrina. Son institut est un vrai cocon de détente. Sabrina est professionnelle et m'a tout de suite mise à l'aise. Elle m'a expliqué toutes les étapes avant de procéder. Résultat parfait, je suis ravie. Je recommande à 100%.
Institut qui a été refait pour se sentir comme dans un cocooning. Tout à été fait avec beaucoup de goût. Sabrina est très professionnelle, une très bonne conseillère et vous donnera toujours de très belles idées pour embellir vos ongles, ainsi prendre soin de votre soin beauté, pour les ongles elle vous proposera aussi bien du moderne que plus classique. On est toujours super bien accueilli. N'hésitez pas d'aller chez Sabrina vous serez pas déçu. Merci beaucoup Sabrina pour ta disponibilité.
Quoi dire ?! ... personne très pro, a l'écoute de ses clients, qui conseille, qui fait du tres bon boulot 👏🎉👍agréable, souriante, pas comme dans certains instituts. Jamais déçue des soins effectués. Personne d'autre ne touchera a mes sourcils 😜 J'ai testé également le soin bronzant que je recommande 😁on arrive chez Sabrina pâle comme un C.. et on en ressort avec une bonne mine 😁 le teint hâlé même avec notre grisaille actuelle !! C'est super 👍😁 En tout cas, je recommande vivement et fortement 😁
Bonjour , au top ! Esthéticienne super sympas et détendue, travail soigné, rdv rapide ......choix casi illimités , super bonne expérience je recommande chaudement !!!!!