Description
Salon de Manucure Franck POCHÉ
Établi à Saint-Quentin-les-Anges (53), Franck POCHÉ est une bar à ongles référencé(e) pour répondre aux exigences des visiteurs en Mayenne. Retrouvez le studio ongulaire à l'adresse suivante : La Trilloterie Nord, Saint-Quentin-les-Anges.
Spécialisé(e) dans son domaine, Franck POCHÉ met à disposition des prestations variées telles que la dépose délicate et le soin réparateur et la pose de faux ongles en gel ou résine. L'accent est mis sur un accueil convivial dans un cadre propice à la détente et au bien-être afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Soyez parmi les premiers usagers à partager votre retour d'expérience sur Franck POCHÉ. Partagez votre appréciation en quelques clics afin de contribuer à l'information locale.
Les horaires précis d'ouverture ne sont pas encore renseignés de façon détaillée sur cette fiche.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Saint-Quentin-les-Anges, découvrez notre sélection des meilleurs salons de manucure à Saint-Quentin-les-Anges.
Vous êtes le propriétaire de Franck POCHÉ ?
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyNailBar.
Avis clients sur Franck POCHÉ
0 Reviews