L'Onglerie Laval

Salon de Manucure

L'Onglerie Laval

Cap Commerce, 59 Bd des Grands Bouessays, 53960 Bonchamp-lès-Laval, France

Photos

Description

Salon de Manucure L'Onglerie Laval

le Salon de Manucure L'Onglerie Laval vous accueille au Cap Commerce, 59 Bd des Grands Bouessays, 53960 Bonchamp-lès-Laval, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de L'Onglerie Laval est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 19h00
Mardi 09h00 19h00
Mercredi 09h00 19h00
Jeudi 09h00 19h00
Vendredi 09h00 19h00
Samedi 09h00 18h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Salons de Manucure à bonchamp-les-laval

A découvrir à Bonchamp-lès-Laval

Avis

80 Reviews

Vistal E.
Vistal E.
Google

Grosse déception pour ma part.... Je suis cliente depuis quelques années, jusqu'à là pas de souci, à part les rdv qui sont de plus en plus compliqués à avoir... Je suis venue en décembre pour faire mes ongles pour Noël avec de la décoration. 3 jours après mon Rdv, du vernis qui s'enlève et un ongle qui se casse au bord.... ! 12 jours après, j'ai carrément les décorations de Noël de deux ongles qui s'effacent complètement! Au bout d'un mois, je n'ose pas imaginer le résultat !Mes ongles sont juste horribles à ce jour. Payer ce prix là pour un résultat comme ça, c'est inadmissible. Première fois avec Angèle et dernière fois puisque je ne reviendrai pas chez vous. Je suis super mécontente!

Corinne D.
Corinne D.
Google

Bonjour Effectivement le travail de cette Onglerie est bien réalisé. Toutefois un bémol. On nous préconise un suivi pour un remplissage après une pose ..toutes les trois /quatre semaines. Mais impossible d avoir le rendez vous avant un mois et demi voir plus .. Donc on nous laisse sur liste d’attente.. . Résultat les ongles se décollent.. et poussent .. Et lorsqu’on rappelle .. tout ce que ce salon nous propose c est de nous envoyer à Vitré .. Allez à Vitré. Mais c est une blague. À croire qu’à Vitré, ils n ont rien à faire…. Et c est quoi cette façon d envoyer ses clients à 45kms aller retour. Non. Ça ce n est pas très bien ……

Julia L. A.
Julia L. A.
Google

Vous pouvez confier vos ongles les yeux fermés ! La prestation est parfaite de A à Z : l'accueil, la préparation, les soins, la pose... Tout est effectué dans la bonne humeur et le professionnalisme. Bravo les filles pour la qualité constante de votre travail, votre bonne humeur et votre créativité, c'est toujours un plaisir de vous voir !

Csaasi S.
Csaasi S.
Google

Grand merci à Angèle qui a su sublimer mes mains , je lui est demander un résultat le plus naturel possible en faisant une extension gel (en sachant que j’ai les mains plutôt abimées) et je suis ravie !!

Lilou P.
Lilou P.
Google

C’était ma première fois dans cette onglerie et je ne regrette pas du tout, j’adore mes ongles. Accueil et prestation parfaite 👍 Équipe très professionnel

Ajouter un avis