Noé Beauté ( Onglerie esthétique sur Les pieux )
11 Rue Centrale, 50340 Les Pieux, France
Salon de Manucure
26 Bis Rte de Cherbourg, 50340 Les Pieux, France
Cette fiche présente Institut Ongles Nails&Esthétic’, à Les Pieux dans le département Manche. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Institut Ongles Nails&Esthétic’.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 19h00 |
| Mardi | 09h00 19h00 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 09h00 19h00 |
| Vendredi | 09h00 19h00 |
| Samedi | 09h00 17h00 |
| Dimanche | Fermé |
68 Reviews
Institut sérieux et professionnel, vous serez accueillis par 2 personnes sympathiques, à l'écoute et qui réalisent leurs prestations avec qualité et minutie Je recommande vivement ce lieu dans lequel vous passerez un moment hyper agréable! Merci !!
J’ai été déçue par mon expérience, car même si cela a été annoncé avant la prestation, j’ai dû payer la manucure séparément avant la pose de capsules, alors que dans les autres instituts, elle est généralement comprise dans le tarif, et c’est la première fois que je rencontre ce fonctionnement. Cette différence n’avait pas été clairement expliquée lors de la prise de rendez-vous, ce qui a été une vraie surprise pour moi, et sur le moment, je n’ai pas osé réagir. Par ailleurs, une fois arrivée à l’institut, on m’a indiqué qu’il fallait préciser à l’avance qu’il s’agissait d’ongles rongés et qu’il y aurait du nail art, alors que ces informations n’avaient jamais été demandées lors de la réservation. Le rendez-vous avait été pris par ma mère pour mon anniversaire, sans connaissance particulière dans ce domaine. Malgré tout, j’ai quand même aimé mes ongles et la dame a été plutôt gentille. Dans l’ensemble, cette expérience m’a laissée avec l’impression d’un manque de clarté et de transparence sur les prestations incluses et les suppléments, ce qui est dommage.
Bonjour, Ma vie n’a absolument rien à voir avec le fait que je dénonce une pratique que je juge abusive et injuste. Lorsque l’on exerce une activité commerciale, la critique fait partie du jeu : y répondre par des attaques personnelles ne fait que décrédibiliser votre position. Plutôt que de vous intéresser à ma vie privée, je vous invite à répondre précisément sur le fond : • Pourquoi demander 299 € à certains clients et moitié moins à d’autres pour la même prestation ? • Pourquoi rejeter la faute sur votre stagiaire au lieu d’assumer vos décisions ? C’est sur ces points que j’attends des réponses. Au-delà du différend sur le montant réclamé, je tiens à signaler le comportement inacceptable dont j’ai été victime lors de notre échange. En tant que personne métisse, je considère avoir été traitée avec un manque de respect évident, devant mon fils, ce qui est particulièrement choquant. Ce type d’attitude, qu’elle soit motivée par des préjugés ou par un manque de professionnalisme, est inacceptable, d’autant plus pour une personne tenant un commerce ouvert au public. Vos propos personnels et votre manière de nous recevoir ne correspondent en rien à l’accueil que l’on est en droit d’attendre dans un cadre professionnel. Je me réserve le droit de signaler cette situation aux autorités compétentes, y compris au Défenseur des droits, afin que ce comportement soit examiné.
Tout est parfait ! Je suis trop contente, c’est la première fois que je me fais poser des capsules et Aurore a été de très bon conseil. Elle est accueillante et professionnelle, j’ai passé un très bon moment, le résultat est parfait, merci beaucoup :)
Vraiment pas pro du tout. Pose de semi permanent sans manucure ..... imaginez le résultat d'une pose avec ses ongles pas taillés et des cuticules pas enlever ... j'en parle à la jeune fille qui me pose le vernis et la réponse fut : c'est un soin en plus . OK donc je veux bien payer plus il n'y à pas de problème compter 35€ juste pour la manucure quand meme et 28€ pour la pose de semi permanent Réponse : non je n'ai pas le temps il fallait le préciser au moment de la prise de rdv . Je suis repartie avec mes ongles atrocement moches , j'ai essayé de contacter la direction qui n'a pas souhaiter me répondre.... 2 jours plus tard plusieurs ongles se sont décollés et j'ai fini par tout enlever