QIPAO
37 Rue Couraye, 50400 Granville, France
Salon de Manucure
39 Rue Lecampion, 50400 Granville, France
Cette fiche présente Nocibé - GRANVILLE, à Granville dans le département Manche. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Nocibé - GRANVILLE.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 10h00 19h00 |
| Mardi | 10h00 19h00 |
| Mercredi | 10h00 19h00 |
| Jeudi | 10h00 19h00 |
| Vendredi | 10h00 19h00 |
| Samedi | 09h30 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
111 Reviews
Je ressors tout juste de chez Nocibé avec 300 € d'achat comme tout cliente j'aime beaucoup les échantillons donc je me suis dit c'est chouette je vais en avoir plusieurs pour découvrir des nouveautés et ben non un seul échantillon de parfum c'est pas la première fois que sa arrive c'est dommage car j'aime vraiment me déplacer chez eux mais comme m a conseillé la jeune fille je commanderai sur internet car il n'y a que eux qui font la marque dont j'ai besoin mais comparé à beauty success la marche est très haute on ressort toujours avec beaucoup beaucoup d'échantillons et c'est vraiment agréable
2 des employées plus occupées à pianoter sur leur portable que de venir vers le client. Nous avons dû aussi patienter à l'encaissement qu'elles terminent, se demandant laquelle des deux allait venir vers nous. L'usage perso du téléphone devrait être proscrit dans ce type de commerce.
Très mal reçu ce jour par une jeune vendeuse, dommage j’aimais beaucoup le personnel, les soins y étaient bien prodigués mais ce n’est plus le cas, où est passé l’ancien personnel. Les jeunes vendeuses ne sont pas à la hauteur, attention !
Je suis un peu déçue car je suis venu faire une épilation des sourcils et apparemment il n’y a que le bas du sourcil qui est pris en compte le haut est en supplément ! Quand j’ai demandé À l’esthéticienne pourquoi pas le haut elle m’a répondu que c’était une autre prestation !!! C’est bien la première fois que cela m’arrive 😌 et pour moi un sourcil reste un sourcil que ce soit le haut ou le bas ! Et pourtant j’ai fait un CAP esthétique et je n’ai jamais appris cette méthode curieux …. Conclusion je ne recommande pas
J'utilisais le beaume après-rasage de la marque Nocibé, malheureusement il n'est plus en vente. Il n'y a plus que des produits des grandes marques et les tarifs sont beaucoup plus élevés