Vixens
57 Place des Arcades, Monflanquin
Établi à Monflanquin (47), institut de beauté Dufour Véronique est un studio de manucure accessible pour répondre aux besoins des habitants dans le Lot-et-Garonne. Retrouvez le salon à l'adresse suivante : 39 Rue Saint-Pierre, 47150 Monflanquin, France.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, institut de beauté Dufour Véronique met à disposition des prestations variées telles que le nail art personnalisé et créatif et la pose de vernis semi-permanent. Grâce à l'utilisation de produits professionnels certifiés et respectueux de l'ongle, chaque visite ou intervention est pensée pour sublimer la beauté de vos mains.
Très apprécié(e) par les usagers, institut de beauté Dufour Véronique affiche une note moyenne de 4,5/5 sur la base de 17 avis clients. Les retours de la communauté saluent la qualité du travail, le sérieux et l'accueil réservé aux visiteurs.
Pensez à vérifier les horaires de la semaine pour organiser au mieux votre visite. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Monflanquin, découvrez notre sélection des meilleurs salons de manucure à Monflanquin.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 08h30 18h30 |
| Mercredi | 08h30 18h30 |
| Jeudi | 08h30 18h30 |
| Vendredi | 08h30 18h30 |
| Samedi | 08h30 18h30 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyNailBar.
17 Reviews
Génial
Quelques photos de mon travail concernant la pose de vernis semi-permanent et les extensions en gel . Je viens de faire une formation BABYMOOMER ET DÉGRADÉS ET MARBRÉS en semi-permanent ci-joint des modèles de ce que l'on peut faire et il y a une multitude de possibilités .
Concernant la pose de gel et semi permanent, à fuire...... Des années que j'en fais et là franchement ça été une catastrophe.... et quand j'ai demandé la dépose, j'ai dû aller chez quelqu'un d'autre qui a mis 30mn à retirer ce qui restait.... et 2 ongles avaient été tellement limés sur le dessus qu'ils étaient en très mauvais état et douloureux...
Ongle semi permanent
Sympat