Franck Provost - Coiffeur Orléans
4 Rue de la Cerche, 45000 Orléans, France
Salon de Manucure
3 Quai de Prague, 45100 Orléans, France
Cette fiche présente V Nailed it, à Orléans dans le département Loiret. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à V Nailed it.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 18h00 |
| Mardi | 09h00 18h00 |
| Mercredi | 09h00 18h00 |
| Jeudi | 09h00 18h00 |
| Vendredi | 09h00 18h00 |
| Samedi | 08h00 18h00 |
| Dimanche | Fermé |
81 Reviews
Excellent salon vous pouvez y aller les yeux fermés ! Toujours extrêmement satisfaite du service et de l'accueil avec une petite attention sympa pour les clientes a chaque fête.
Plusieurs mois que je fais mes pédicures avec Sandra maintenant, pour les sportifs rien de mieux ! Et mes proches sont aussi tout enchantés pour leurs ongles d’y allez. Je la conseil tout les jours régulièrement, une pro !!
Je recommande fortement cet institut! Laura a effectué chacune de mes prestations. Elle est très minutieuse et sérieuse. Elle a su me satisfaire chaque fois en réalisant mes ongles à la perfection.
Plus d’un an que je vais faire mes ongles chez Vnailedit ! Je recommande cet institut. Les filles sont toujours à l’écoute et prennent le temps de réaliser ce que l’on demande !
Cliente depuis presque 1 an je suis habituellement avec Sandra qui fait un travail excellent mais elles sont toutes les 3 très douées . C’est impressionnant, il suffit de montrer une photo et le résultat est exactement comme sur la photo . Incroyable je suis très satisfaite et je ne changerais jamais j’en suis sûre . Merci à Sandra pour son travail de qualité !