Lob Lob
LA, 39 Rue de Bel air, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France
Salon de Manucure
1 Rue des Auvernais, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France
Cette fiche présente Nails pro 16, à La Chapelle-Saint-Mesmin dans le département Loiret. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Nails pro 16.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 19h00 |
| Mardi | 09h00 19h00 |
| Mercredi | 09h00 19h00 |
| Jeudi | 09h00 19h00 |
| Vendredi | 09h00 19h00 |
| Samedi | 09h00 14h00 |
| Dimanche | Fermé |
23 Reviews
Super prothésiste ongulaire ! Travail très soigné, ongles magnifiques. En plus l’accueil est super agréable. Je recommande sans hésiter !
fermés ! Son travail est toujours impeccable, précis et très professionnel. Elle est à l’écoute de mes envies et le résultat est encore plus beau que ce que j’imagine à chaque fois. En plus d’être talentueuse, elle est adorable et met tout de suite à l’aise. Les poses tiennent parfaitement dans le temps et la qualité est vraiment au rendez-vous. C’est toujours un plaisir de venir faire mes ongles ainsi que les épilations . Merci pour ton travail incroyable !
Première fois que je vais en institut pour mes ongles et je suis vraiment satisfaite ! mes ongles sont magnifiques et ont très bien tenu 😇
Jolie rencontre avec une prothésiste très accueillante, très à l’écoute et surtout très professionnelle. J’ai passé un bon moment et suis très satisfaite de mes jolis ongles.
Adorable, minutieuse, douée et très efficace!!! C’est la première fois que je viens (et sûrement pas la dernière ☺️) et je suis ravie. Ma pose est magnifique!!