Jenny ESPRIT BEAUTE
1554 Rue du Gros Moulin, 45200 Amilly, France
Salon de Manucure
Centre Commercial Leclerc, 1094 Av. d'Antibes, 45200 Amilly, France
Cette fiche présente Nocibé - AMILY, à Amilly dans le département Loiret. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Nocibé - AMILY.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 10h00 19h30 |
| Mardi | 09h00 19h30 |
| Mercredi | 09h00 19h30 |
| Jeudi | 09h00 19h30 |
| Vendredi | 09h00 19h30 |
| Samedi | 09h00 19h30 |
| Dimanche | Fermé |
105 Reviews
je suis venue ce jour avec mon fils de 18 ans.je lui ai offert son tout premier parfum en coffret Givenchy.nous avons été reçus et servis par une vendeuse très agréable, très avenante et surtout très professionnelle. très bonne expérience pour nous
Deuxième fois qui j’y vais et toujours bien accueillis. Je suis passé au mois d’août et j’ai été conseillé par Cécile, une esthéticienne super. Elle m’a refait toute ma gamme skin care en respectant mon budget et en me programmant une routine pour ma peau. Cela fait deux mois que je les utilise, ma peau est super, moins fatiguer et lumineuse. Pour des conseilles beauté aller vers elle. Elle est vraiment top ! Merci :)
Très bien reçue. Personnel vraiment très agréable, souriante et de bon conseil. J adore venir dans cette boutique .
La vendeuse qui m'a conseillé rien à dire, service, conseil, apport de solutions, accueil parfait. Par contre une de ses collègues peu aimable en vers elle, et à la limite d'être hautaine et meprisante en vers moi. En tout cas c'est le sentiment que j 'ai ressenti,un franc dédain.
Le personnel est plutôt sympathique. Toutefois, après plusieurs passages dans ce nocibe, je constate que le rayon maquillage de la marque est toujours vide... J'ai voulu m'acheter un rouge à lèvres (en photo sur le stand Nocibe) mais les testeurs étant réellement manquant, la conseillère n'a pas été en mesure de me le vendre...car elle n'avait pas la référence.