Mademoiselle Bulle
44 Rue des Frères Rousseau, 44860 Saint-Aignan-Grandlieu, France
Salon de Manucure
11 Rue du Pin Parasol, 44860 Saint-Aignan-Grandlieu, France
Cette fiche présente ATHELIZ atelier beauté, à Saint-Aignan-Grandlieu dans le département Loire-Atlantique. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à ATHELIZ atelier beauté.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h15 19h00 |
| Mardi | 09h15 20h00 |
| Mercredi | 09h15 20h00 |
| Jeudi | 09h15 19h00 |
| Vendredi | 09h15 19h00 |
| Samedi | 09h00 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
42 Reviews
Je recommande à 100 % la prestation d'Alexandra, une professionnelle hautement compétente, surdiplômée, bienveillante et précise. Je lui ai fait confiance pour mon mariage : elle m'a coiffé, maquillé et m'a posé des ongles au gel. J'ai savouré cette aventure magnifique, comme sur un plateau de cinéma ! Alexandra m'a chouchouté à chaque étape autant dans son studio que sur le terrain et son talent a vraiment fait la différence. Foncez !
Je suis allée pour la 1ere fois faire mes ongles chez Alexandra, je suis ravie du résultat, travail soigné, super accueil, rien à dire je suis très contente j’ai passé un agréable moment, je reviendrai avec plaisir !
J’ai fais appel aux services d’Alexandra pour mon mariage (ongles, maquillage pour moi même et mes 2 témoins) et j’en suis vraiment très ravie. C’est une personne à l’écoute de ce que l’on souhaite vraiment avec beaucoup de patience. J’ai eu un maquillage naturel comme je le voulais qui a duré toute la journée. J’ai eu beaucoup de compliments sur ma mise en beauté qui me ressemblait. Je recommande fortement Alexandra vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés ! Merci Alexandra ☺️
Alexandra est une vraie pro ! J'ai passé un moment entre ses mains pour une séance maquillage pour une mise en beauté incroyable. Avec le sourire du début à la fin, elle réalise ses prestations avec une grande qualité. Ce moment était un pur bonheur, merci !
Allez y sans hésiter. Alexandra est une perle. Elle est à l'écoute, très perfectionniste, très agréable... J'adore mes ongles en semi-permanent renforcé couleur corail. Il y a tout un panel de couleurs ... que de choix. Merci encore à toi. Je reviendrai.