La Bohème
11 Rue du Maréchal Foch, 44210 Pornic, France
Implanté à Pornic (44), La Liberté Zen est un bar à ongles référencé pour répondre aux besoins des résidents en Loire-Atlantique. Retrouvez l'institut à l'adresse suivante : Centre commercial Le Chaudron, Pornic. Présent sur le secteur depuis 2020, ce professionnel bénéficie d'une solide expérience du terrain.
Au service de sa clientèle, La Liberté Zen met à disposition des prestations variées telles que la manucure russe soignée et la dépose délicate et le soin réparateur. L'activité s'appuie sur une hygiène irréprochable avec stérilisation rigoureuse des instruments, permettant ainsi de profiter d'une pause beauté sur-mesure.
Très populaire auprès des usagers, La Liberté Zen affiche une note moyenne de 5,0/5 sur la base de 13 avis clients. Les retours de la communauté saluent la qualité du travail, le sérieux et l'accueil réservé aux visiteurs.
Pour connaître les plages horaires exactes ou les jours d'affluence, nous vous recommandons de prendre contact préalablement.
Retrouvez La Liberté Zen ainsi que tous les salons de manucure à Pornic directement sur MyNailBar et explorez les options disponibles en Loire-Atlantique.
Personnalisez votre fiche officielle sur MyNailBar en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 5/5 basée sur 13 avis Google.
Enseigne : La Liberté Zen
Raison sociale : LA LIBERTE ZEN
Numéro SIRET : 89029586800016
Date d'immatriculation : 03/10/2020 (6 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 96.02B - Soins de beauté
Responsable : ALICIA BERANGERE FABIENNE HAMON (BOUCARD)