Or By Maud
12 Rue Pasteur, 44115 Basse-Goulaine, France
Salon de Manucure
4 Pl. Louis Edelin, 44115 Basse-Goulaine, France
Cette fiche présente Institut Anne-Sophie, à Basse-Goulaine dans le département Loire-Atlantique. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Institut Anne-Sophie.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 10h00 19h00 |
| Mercredi | 10h00 19h00 |
| Jeudi | 14h00 19h00 |
| Vendredi | 10h00 19h00 |
| Samedi | 09h00 16h00 |
| Dimanche | Fermé |
33 Reviews
Les deux personnes sont super, on y est bien accueilli, l’ambiance est douce et relaxante.
Je recommande l’institut Anne-Sophie à 100%. Véritable bulle de détente, vous y passerez un agréable moment, les soins sont de qualité. Les esthéticiennes sont professionnelles, à l’écoute et bienveillantes.
Institut très agréable. Toujours à l écoute de ces clients et de bons conseils. C est avec plaisir que je viens me faire chouchouter.
Lieu très propre et aceuillant. Epilation très bien, j'ai donc décidé de revenir pour un massage plusieurs mois plus tard. Je sors très déçue. Huile parfumée à la citronnelle (?) pas vraiment le parfum le plus relaxant, légère céphalée en sortant. Mon temps de massage a quasiment été divisé par deux (massage de 40 minutes qui passe à 25 minutes) lorsque je l'ai fait courtoisement remarquer à l'esthéticienne au moment de payer, elle a immédiatement accepté de me faire une réduction du tarif de -7 euros mais sans accepter l'erreur. C'est la première fois qu'on lui aurait fait la remarque, elle ne savait pas que je la chronomètrais, elle a fait son massage en entier, etc. Dommage. Le massage est effectivement un moment dont on a envie de profiter au maximum. C'est un luxe pour certains d'entre nous, donc il n'est pas normal de facturer une prestation qui ne correspond pas au temps passé à la réaliser. Cordialement.
Mon institut préféré ! Vous serez accueilli chaleureusement et avec douceur pour un pur moment de bien-être et de détente. Personnel bienveillant, on s'y sent bien ! Je recommande vivement !