Ongles et Mains

Salon de Manucure

Ongles et Mains

26 Rue Denis Escoffier, 42000 Saint-Étienne, France

Photos

Description

Salon de Manucure Ongles et Mains

le Salon de Manucure Ongles et Mains vous accueille au 26 Rue Denis Escoffier, 42000 Saint-Étienne, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Ongles et Mains est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 09h00 18h00
Mercredi 09h00 18h00
Jeudi 09h00 18h00
Vendredi 09h00 18h00
Samedi 08h00 15h30
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Salons de Manucure à saint-etienne

A découvrir à Saint-Étienne

Avis

45 Reviews

Chalaye C.
Chalaye C.
Google

Je recommande à 💯 Estelle est très professionnelle et à l’écoute en plus la bonne humeur est au rendez-vous !!! Merci

Stefani Z.
Stefani Z.
Google

Personnes très sympa et professionnel, super contente du résultat! Qualité parfaite ! Je recommande fortement! 🍀🎉🥰

Solenne R.
Solenne R.
Google

J'ai malheureusement fait confiance à l'institut la veille d'un évènement important pour un soin des mains qui s'est transformé en charcuterie. On m'a coupé la peau, tiraillé la base de l'ongle pour arrêter le saignement, mis de la colle à capsule pour ongle afin de stopper le saignement (on ma précisé que c'était de la colle chirurgical, mais en voyant le logo Peggy Sage, je me permets d'avoir un doute). Je termine avec une base d'ongle pleine de colle et de mouchoir blanc collé dessus, fixé avec la lampe à UV. Ça fait déjà une semaine et mon ongle est affreux. On m'a quand même fait payé ma séance, avec des excuses du style : "oh eh bien excusez-moi, d'habitude ça ne saigne pas autant, là c'est vraiment étonnant 👀" comme si c'était de ma faute. Je ne recommande pas du tout et suis très déçue. L'institut paraissait très clean.

muriel r.
muriel r.
Google

Je vous recommande ! Personnes très sympa et professionnel super contente du résultat. De plus a eu la gentillesse de me trouver un rdv avant les fêtes alors que j’ai appelé mardi. Bonnes fêtes

Marie N.
Marie N.
Google

Gérante adorable et de bons conseils. Le travail est de qualité. Le salon est propre et chaleureux. Un endroit incontournable à Saint Étienne pour prendre soin de soi et passer un bon moment. Je recommande vivement. Allez y les yeux fermés !

Ajouter un avis