Jean Louis David - Coiffeur Lamotte-Beuvron
25 Av. de l'Hôtel de ville, 41600 Lamotte-Beuvron, France
Salon de Manucure
21 Rue de Beauce, 41600 Lamotte-Beuvron, France
Cette fiche présente Astérale, à Lamotte-Beuvron dans le département Loir-et-Cher. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Astérale.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 18h00 |
| Mardi | 09h00 18h00 |
| Mercredi | 09h00 18h00 |
| Jeudi | 09h00 18h00 |
| Vendredi | 09h00 18h00 |
| Samedi | 09h00 12h00 |
| Dimanche | Fermé |
12 Reviews
Les HE de chez Asterale sont stupéfiantes !.. elles sont très bonnes ... surtout l’huile de Katrafay qui est devenue mon alliée contre les douleurs de polyarthrite... je recommande cette marque
J'ai acheté des huiles essentielles sur site récemment, elles sont d'une très grande qualité, très odorantes 😊
Tous les produits sont d'une qualité rare.
Les HE Astérale sont très efficaces et se conservent mieux que celles des autres marques. Cela tient évidemment à un grand savoir-faire (juste sélection des plantes, rigueur du processus de distillation…) mais sûrement aussi au choix des capuchons ! C’est vraiment consternant de voir la note d’une étoile attribuée à une entreprise aussi belle qu’Astérale pour une raison aussi triviale qu’un capuchon qui résiste !!!
Excellents produits! J'adore toutes leurs huiles. J'ai découvert la marque au Salon Marjolaine en 2013. J'ai vu qu'il y avait un avis négatif parce que la personne n'arrivait pas à ouvrir le flacon. De mon côté je n'ai jamais eu ce problème et je suis sûre que vous auriez pu renvoyer le produit. Ils vous en auraient envoyé un autre.