Noone Studio
214 Av. du Maréchal Foch, 40990 Saint-Paul-lès-Dax, France
Salon de Manucure
Chem. de Talence, 40990 Saint-Paul-lès-Dax, France
Cette fiche présente Beauty Success l'Institut Saint Paul Les Dax, à Saint-Paul-lès-Dax dans le département Landes. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Beauty Success l'Institut Saint Paul Les Dax.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h30 19h00 |
| Mardi | 09h30 19h00 |
| Mercredi | 09h30 19h00 |
| Jeudi | 09h30 19h00 |
| Vendredi | 09h30 19h00 |
| Samedi | 09h30 18h00 |
| Dimanche | Fermé |
159 Reviews
Toujours très bien reçu par une équipe très souriante c'est très plaisant
Très belle prestation vernis semi permanent,manucure. Jennifer de très bon conseil. L'équipe sait parfaitement sublimer la beauté de femmes. Je compte bien prendre l abonnement. Merci à toutes Celine 🌺
Très bon salon d'esthétique, j'y vais depuis des année et j'en suis très satisfaite, je recommande
Personnel sympathique CEPENDANT je suis venue mercredi dernier pour faire mes ongles de mains (dépose de semi permanent + pose de semi permanent) et trois jours après j’avais déjà la moitié des ongles cassés à ras ! Pour 43 euro la prestation ça laisse à désiré… surtout que j’ai l’habitude de faire du semi permanent et c’est la première fois que mes ongles se cassent aussi facilement / rapidement !
Séverine nous a privatisé le coin détente pour l'evjf de ma soeur. C'était génial! En plus elle nous a offert une bouteille! Au top! On a eu droit à 30 min de soin chacune ( massage corp ou visage) on a passé un super moment! Encore merci à elle et aux filles qui se sont occupées de nous 😁