Royaume de Bella
6 Mnt Saint-Romain, 39200 Saint-Claude, France
Établi à Saint-Claude (39), L’Atelier d’Aphrodite est un bar à ongles accessible pour répondre aux attentes des habitants dans le Jura. Cet établissement vous accueille au 20 Rue des Arrivoirs, 39200 Saint-Claude, France pour l'ensemble de ses prestations.
Spécialiste dans son domaine, L’Atelier d’Aphrodite met à disposition des prestations variées telles que la manucure russe soignée et la pose de faux ongles en gel ou résine. L'accent est mis sur l'utilisation de produits professionnels certifiés et respectueux de l'ongle afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Très populaire auprès des usagers, L’Atelier d’Aphrodite affiche une note moyenne de 5,0/5 sur la base de 11 avis clients. Cette belle évaluation témoigne de la confiance accordée par les clients fidèles et de passage.
Pensez à vérifier la disponibilité de l'établissement avant d'effectuer votre déplacement. Vous pouvez joindre directement L’Atelier d’Aphrodite par téléphone pour préparer votre demande.
Retrouvez L’Atelier d’Aphrodite ainsi que tous les salons de manucure à Saint-Claude directement sur MyNailBar et explorez les options disponibles dans le Jura.
Personnalisez votre fiche officielle sur MyNailBar en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 5/5 basée sur 11 avis Google.
Super accueil , prothésiste souriante et accueillante au top ! Je recommande 👍
Un institut au top du top , conviviale , personne très accueillante avec toujours le sourire , je vous recommande vraiment . A l’écoute de ces clientes et réalise un superbe travail . 😚😘
je recommande à 100%. Personne agréable, souriante, travail très pro , beau rendu et très solide.
Très contente de mes prestations, un travail d'excellente qualité. Şule est une belle personne et son accueil est très agréable. Je ne peux que recommander. Merci beaucoup
Un travail de qualité, un accueil chaleureux, une personne douce et tellement gentille. Je recommande à 100%