Institut de Beauté Ludivine
27 Rue des Petits Jardins, 38340 Voreppe, France
Implanté à Voreppe (38), L'île de Beauté est une salon de manucure référencé(e) pour répondre aux besoins des habitants dans l'Isère. Cet établissement vous accueille au 88 Grande Rue, 38340 Voreppe, France pour l'ensemble de ses prestations.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, L'île de Beauté met à disposition des prestations variées telles que la beauté complète des pieds (pédicure) et le soin nourrissant des cuticules. L'accent est mis sur une hygiène irréprochable avec stérilisation rigoureuse des instruments afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Très apprécié(e) par les usagers, L'île de Beauté affiche une note moyenne de 5,0/5 sur la base de 29 avis clients. Cette belle évaluation témoigne de la confiance accordée par les clients fidèles et de passage.
Vous pouvez consulter le tableau complet des jours et horaires d'ouverture avant votre venue. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Retrouvez L'île de Beauté ainsi que tous les salons de manucure à Voreppe directement sur MyNailBar et explorez les options disponibles dans l'Isère.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 18h30 |
| Mardi | 09h00 18h30 |
| Mercredi | 09h00 18h30 |
| Jeudi | 09h00 18h30 |
| Vendredi | 09h30 18h30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyNailBar.
29 Reviews
J'ai passé un moment de pur bonheur du début jusqu'à la fin pour mon soin du visage 1h évasion! Ce soin porte bien son nom!! Merci pour votre douceur!
Élodie réalise un excellent travail sur les ongles, avec des produits de qualité et une tenue excellente dans le temps.
Elodie est une esthéticienne très consciencieuse , à l'écoute et de bons conseils . Je la recommande pour toutes ses qualités nécessaires dans ce métier qu'elle exerce avec beaucoup de professionnalisme .
Pour la première fois j’ai pu trouver une personne qui fait tenir mon semi-permanent 3 bonnes semaines ! Je vous recommande fortement Elodie qui fait un travail formidable sur les ongles, belle précision, travail impeccable, des ongles qui durent bien 3 semaines sans se restreindre pour ne pas les abîmer. Elles est gentilles, de très bon conseil et extrêmement professionnelle ! Si vous ne savez pas où aller voici une super adresse, personnellement je fais 15km rien que pour aller la voir !
Elodie est une esthéticienne très professionnelle, sympathique, souriante et à l'écoute de ses clientes. De plus, ses tarifs sont très corrects au vu de la qualité des services. Je la recommande donc fortement, vous ne serez pas déçues :)