Clarisse Nails
9 Rue Vaucanson, Le Pont-de-Beauvoisin
Localisé au Pont-de-Beauvoisin (38), Emine Cinar est un institut ongulaire accessible pour répondre aux attentes des habitants dans l'Isère. Cet établissement vous accueille au 44 Rue Dumas Alexandre, 38480 Le Pont-de-Beauvoisin, France pour l'ensemble de ses prestations.
Au service de sa clientèle, Emine Cinar met à disposition des prestations variées telles que le soin nourrissant des cuticules et la pose de faux ongles en gel ou résine. L'activité s'appuie sur un accueil convivial dans un cadre propice à la détente et au bien-être, permettant ainsi de profiter d'une pause beauté sur-mesure.
Bénéficiant d'une réputation remarquable, Emine Cinar affiche une note moyenne de 4,9/5 sur la base de 196 avis clients. Les témoignages recueillis mettent en avant une expérience globale particulièrement réussie et recommandable.
Vous pouvez consulter le tableau complet des jours et horaires d'ouverture avant votre venue. Vous pouvez joindre directement Emine Cinar par téléphone pour préparer votre demande.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives au Pont-de-Beauvoisin, découvrez notre sélection des meilleurs salons de manucure à Le Pont-de-Beauvoisin.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Mardi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Mercredi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Jeudi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Vendredi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Samedi | 09h00 12h00, 14h00 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyNailBar.
196 Reviews
Merci beaucoup à Mme Emine et à toute son équipe ! C’est le centre de beauté le plus attentionné et le plus professionnel que j’aie jamais visité. L’endroit est impeccable et je me suis sentie très à l’aise pendant le soin. Je le recommande les yeux fermés ! 💖
J’ai fait un microshading dans cet institut. Le rendu était très joli juste après la prestation, mais une fois la cicatrisation terminée, il ne restait plus grand-chose. J’ai fait les retouches comme conseillé, mais malheureusement le résultat n’a pas tenu non plus. Au final, j’ai profité du rendu seulement quelques semaines, ce qui est décevant vu le budget. Dommage, car l’accueil et le professionnalisme étaient au rendez-vous.
Je viens spécialement de Grenoble pour confier mes sourcils à Emine, et je ne regrette absolument pas ! Elle est très chaleureuse, à l’écoute et met tout de suite en confiance. Son travail est minutieux, propre et très professionnel. Le résultat est superbe : un microblading naturel et parfaitement réalisé. Merci encore pour ce magnifique travail, je recommande à 100% !
Nous étions 7 membres de la même famille à faire nos sourcils avec Emine Çınar. Elle a tout expliqué en détail à chacun de nous, en précisant que certaines peaux peuvent ne pas retenir le pigment et que les sourcils peuvent s’effacer. Elle nous a rassurés en disant qu’elle nous accompagnerait jusqu’à ce que nos sourcils tiennent bien. Les sourcils de ma mère et de mes sœurs ont très bien tenu. Seuls ceux de ma cousine n’ont pas accroché au début, mais elle ne s’est pas du tout inquiétée car Emine est une personne extrêmement honnête et digne de confiance. Elle ne pense jamais à l’argent ; son seul but est de satisfaire ses clientes. Ma cousine n’a payé qu’une seule fois, et Emine lui a refait les sourcils deux fois gratuitement. À la 4ème séance, les pigments ont enfin bien tenu. Et pourtant, elle n’a jamais réclamé un centime de plus. Alors que beaucoup d’autres esthéticiennes facturent chaque retouche, Emine ne demande aucun supplément. J’ai vu un commentaire mentionnant que ses prestations seraient coûteuses, mais ce n’est absolument pas vrai. Elle aide chaque cliente jusqu’à ce qu’elle soit satisfaite, sans frais supplémentaires. Ses prix sont très justes et elle est incroyablement humaine. Nous sommes 7 personnes à avoir testé son travail et nous sommes toutes ravies. Nos sourcils ne ressemblent pas à des tatouages, ils sont naturels, poil à poil, c’est magnifique ! Merci de tout cœur Emine Çınar ! Nous sommes si heureux de t’avoir rencontrée. Des personnes avec un cœur aussi pur, c’est rare. Tu es vraiment le soleil de Pont-de-Beauvoisin.
Super, l'esthéticienne est très sympathique et les prix sont très correct !! J'y vais maintenant régulièrement avec ma mère et tout se passe bien, je recommande à fond !! Je n'ai regretté aucune de mes visites, bien au contraire.