Anna Esthétique_Massage
2 allée du lac, 38130 Échirolles, France
Salon de Manucure
centre commercial carrefour villeneuve, 1 Avenue Salvador Allende, 38130 Échirolles, France
Cette fiche présente Yves Rocher, à Échirolles dans le département Isère. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Yves Rocher.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 10h00 19h00 |
| Mardi | 10h00 19h00 |
| Mercredi | 10h00 19h00 |
| Jeudi | 10h00 19h00 |
| Vendredi | 10h00 19h00 |
| Samedi | 10h00 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
386 Reviews
Pas mal, mais votre nouveau système avec les pétales pas top. En majorité les vendeuses sont sympathiques même si certaines sont trop insistantes pour qu'on achètent absolument.
Toujours au petit soins avec vous personnels très pro et souriantes moi en temps qu'homme je déplore le petit espace pour nous alors monsieur Yves rocher merci
Il faut regretter que l'on ne trouve pas de personnel bien de chez nous. Mais c'est à l'image des produits que l'on y trouve ... c'est très allergisant. Des petits prix certes, mais il ne faudrait pas qu'ils soient au détriment de la qualité. Faites un petit effort.
3-4 conseillères, aucune qui dit bonjour, à la caisse la vendeuse me toise en attendant que je lui adresse la parole. Je sais pas, un « bonjour » me semblerait être une bonne entrée en matière. Ça taille la bavette derrière le comptoir pendant qu’on attend. Les vendeuses ne sont pas des machines, mais discuter devant les clients alors que ceux ci attendent d’être encaissés c’est quand même moyen. Une fois encaissé, la vendeuse s’en va sans dire au revoir. Travailler auprès de clients et ignorer les rudiments de la politesse c’est quand même un comble!
Magasin comme les autres