Mary Cohr Paris
France
Localisé à Montlouis-sur-Loire (37), L'Histoire d'une pose est une bar à ongles disponible pour répondre aux attentes des visiteurs dans l'Indre-et-Loire. Retrouvez l'établissement à l'adresse suivante : 8 Place des Mimosas, Montlouis-sur-Loire. Fondé en 2019, l'établissement met son expérience de plus de 7 ans au service de ses usagers.
Au service de sa clientèle, L'Histoire d'une pose met à disposition des prestations variées telles que la beauté complète des pieds (pédicure) et le nail art personnalisé et créatif. L'accent est mis sur un accueil convivial dans un cadre propice à la détente et au bien-être afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Fort(e) d'une excellente satisfaction client, L'Histoire d'une pose affiche une note moyenne de 5,0/5 sur la base de 2 avis clients. Cette belle évaluation témoigne de la confiance accordée par les clients fidèles et de passage.
Pour connaître les plages horaires exactes ou les jours d'affluence, nous vous recommandons de prendre contact préalablement.
Retrouvez L'Histoire d'une pose ainsi que tous les salons de manucure à Montlouis-sur-Loire directement sur MyNailBar et explorez les options disponibles dans l'Indre-et-Loire.
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyNailBar.
2 Reviews
Enseigne : L'Histoire d'une pose
Raison sociale : MARION HYVERNAT (L'HISTOIRE D'UNE POSE)
Numéro SIRET : 87812619200011
Date d'immatriculation : 08/07/2019 (7 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 96.02B - Soins de beauté
Responsable : MARION HYVERNAT (HYVERNAT)