REVE D'ONGLES
4 Rue des Tilleuls, 37510 Ballan-Miré, France
Situé à Ballan-Miré (37), Varachaud Gaborieau Diane est un salon de manucure disponible pour répondre aux exigences des résidents dans l'Indre-et-Loire. Facilement accessible au 39 Allée des Chamades, 37510 Ballan-Miré, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Ballan-Miré et des communes environnantes.
Au service de sa clientèle, Varachaud Gaborieau Diane met à disposition des prestations variées telles que la pose de vernis semi-permanent et la pose de faux ongles en gel ou résine. L'accent est mis sur un accueil convivial dans un cadre propice à la détente et au bien-être afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Fort(e) d'une excellente satisfaction client, Varachaud Gaborieau Diane affiche une note moyenne de 5,0/5 sur la base de 1 avis clients. Cette belle évaluation témoigne de la confiance accordée par les clients fidèles et de passage.
Pensez à vérifier la disponibilité de l'établissement avant d'effectuer votre déplacement. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des salons de manucure répertoriés à Ballan-Miré (37).
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyNailBar.
1 Reviews