AUZANNEAU FABIENNE
7 Rue de la Paix, Amboise
Situé à Amboise (37), Mon Petit Institut est un studio de manucure accessible pour répondre aux attentes des habitants dans l'Indre-et-Loire. Facilement accessible au 15 Cité du Clos des Gardes, Amboise, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Amboise et des communes environnantes.
Avec un savoir-faire reconnu, Mon Petit Institut met à disposition des prestations variées telles que le soin nourrissant des cuticules et la pose de faux ongles en gel ou résine. L'accent est mis sur l'utilisation de produits professionnels certifiés et respectueux de l'ongle afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Très populaire auprès des usagers, Mon Petit Institut affiche une note moyenne de 4,9/5 sur la base de 43 avis clients. Les témoignages recueillis mettent en avant une expérience globale particulièrement réussie et recommandable.
Les horaires précis d'ouverture ne sont pas encore renseignés de façon détaillée sur cette fiche.
Retrouvez Mon Petit Institut ainsi que tous les salons de manucure à Amboise directement sur MyNailBar et explorez les options disponibles dans l'Indre-et-Loire.
Personnalisez votre fiche officielle sur MyNailBar en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 4.9/5 basée sur 43 avis Google.