L'Onglerie Vitré

Salon de Manucure

L'Onglerie Vitré

centre commercial intermarché, 1 Rue de Domalain, 35500 Vitré, France

Photos

Description

Salon de Manucure L'Onglerie Vitré

Cette fiche présente L'Onglerie Vitré, à Vitré dans le département Ille-et-Vilaine. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un salon de manucure, les visiteurs regardent souvent les prestations possibles, les horaires, la localisation et les retours clients avant de prendre contact.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : centre commercial intermarché, 1 Rue de Domalain, 35500 Vitré, France
  • Avis clients : 33 avis, note moyenne 4.8/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à L'Onglerie Vitré.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 14h00 19h00
Mardi 09h00 19h00
Mercredi 09h00 19h00
Jeudi 09h00 19h00
Vendredi 09h00 19h00
Samedi 09h00 18h00
Dimanche Fermé

Voir d'autres Salons de Manucure à vitre

A découvrir à Vitré

Avis

33 Reviews

Valérie R.
Valérie R.
Google

Amy et Charlotte sont adorables et très professionnelles , j'y retourne avec plaisir !

Fleur B.
Fleur B.
Google

Charlotte et Amy vous accueilleront avec gentillesse et professionnalisme pour vous faire passer un moment tout en douceur ✨️ elles sauront faire des œuvres d'art que vous pourrez fièrement arborer a vos mains 💅🏻❤️ je recommande sans hésiter ces deux personnes exceptionnelles 💖

Anaïs D.
Anaïs D.
Google

Cela fait maintenant quelques années que je viens à l’Onglerie de Vitré, et je ne peux que dire merci à Amy et Charlotte ! Vous faites un travail toujours impeccable, avec beaucoup de soin et de passion. J’adore venir vous voir : c’est à la fois un moment de détente, de papotage et de bonne humeur. Vous êtes toujours bienveillantes, souriantes et à l’écoute. Un vrai petit bonheur à chaque rendez-vous ! Merci pour tout 😊

MELANIE L.
MELANIE L.
Google

Voilas cliente depuis novembre 2024 ou vraiment je n'ai jamais rencontré de souci mais malheureusement il fallait bien un jour J'avais rendez-vous en juillet que jai pas y aller mes ongles avait dejas bien poussé puisque fait depuis mi juin Je reprend rendez-vous et la un souci familial grave donc jai pas appeller pour annuler La responsable le laisse un message vocal bien salé pour me dire que suite au rendez vous pas honoré elle annuler celui d'août et que du je voudrais revenir faudrait que je paye d'abord même pas aimables Mais bon Je me déplace pour m'excuser de pas avoir téléphoner et lui demande juste si elle peut me faire une d'urgence car mes ongles on tellement repousser que ca me gêne et que sur mon petit doigt l ongle en gel ses arracher et ma cassée l ongles en dessous au point où sa saigner Elle refuse de me prendre sous prêtes que que il s ont plus de place le salon était vide et pour 30 minutes Elle me dit de les couper moi même et d'attendre début septembre stmpas franchement Jai du limer le gel sur mon petit ongle qui était casser et qu'il me fesait très mal et trouver une ponceuse électrique pour retirer les autres Je suis très déçue je ny retournerais plus Au prix des prestations et ne pas avoir un minimum de service c'est pas très professionnel tout çà

Clement M.
Clement M.
Google

J’ai acheté une carte cadeau pour ma copine dans cette onglerie et je suis très satisfait. L’équipe a été très accueillante et m’a bien conseillé sur les prestations disponibles. Ma copine a adoré son moment de détente et est ressortie ravie, avec des ongles magnifiques ! Un sans-faute du début à la fin. Je recommande à 100 %, que ce soit pour offrir ou pour se faire plaisir !

Ajouter un avis