Institut Beauté Océane Soulac-sur-Mer

Salon de Manucure

Institut Beauté Océane Soulac-sur-Mer

7 Rue du Cardinal Donnet, 33780 Soulac-sur-Mer, France

Photos

Description

Salon de Manucure Institut Beauté Océane Soulac-sur-Mer

le Salon de Manucure Institut Beauté Océane Soulac-sur-Mer vous accueille au 7 Rue du Cardinal Donnet, 33780 Soulac-sur-Mer, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Institut Beauté Océane Soulac-sur-Mer est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 12h30, 14h30 19h00
Mardi 09h00 12h30, 14h30 19h00
Mercredi 09h00 12h30, 14h30 19h00
Jeudi 09h00 12h30, 14h30 19h00
Vendredi 09h00 12h30, 14h30 19h00
Samedi 09h00 12h30, 14h30 19h00
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Salons de Manucure à soulac-sur-mer

A découvrir à Soulac-sur-Mer

Avis

11 Reviews

Milly B.
Milly B.
Google

Bonjour, j’ai pris rdv il y a 1 semaine pour me faire une épilation intégrale, on m’a répondu que c’était possible. j’arrive a 12h15 la salariée m’accueille. Pendant la prestation elle me dit qu’elle n’aime pas faire le maillot intégral et qu’elle n’avait pas le temps de faire le reste (les jambes entière) car elle devait aller déjeuner… Au final j’ai été bruler, il restait des poils, ce n’est pas hygiénique, les roll on ne sont pas nettoyer, les bâtons de bois sont réutilisés. j’y suis retourner, la directrice désagréable me prend et ne me fais juste le cif alors qu’elle a bien vu tout les poils qui restait. Je vous déconseille fortement cette institut.

S_ D.
S_ D.
Google

Institut très agréable. Personnel adorable, prestations de qualité.

Isa P.
Isa P.
Google

Professionnelle très efficace et gentille. Résultat impeccable, épilation tout en douceur, je n'ai pas eu mal.

Florence D.
Florence D.
Google

Massages d'excellente qualité. Épilation à la cire efficace. Equipe pro, agréable. Je recommande.

Lison B.
Lison B.
Google

Service bien trop cher pour la qualité proposée. Le travail a été fait trés rapidement certes, mais cela au détriment de la qualité de l'épilation. Il reste de nombreux poils et de la cire. Point positif : technique trés peu douloureuse (mais je suppose que ça dépend des gens.)

Ajouter un avis