Cils vous plaît, Chrys

Salon de Manucure

Cils vous plaît, Chrys

19 Allee de la Cheneraie, 33160 Saint-Aubin-de-Médoc, France

Photos

Description

Salon de Manucure Cils vous plaît, Chrys

le Salon de Manucure Cils vous plaît, Chrys vous accueille au 19 Allee de la Cheneraie, 33160 Saint-Aubin-de-Médoc, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Cils vous plaît, Chrys est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 22h00
Mardi 08h00 22h00
Mercredi 08h00 22h00
Jeudi 08h00 22h00
Vendredi 08h00 22h00
Samedi 08h00 22h00
Dimanche 08h00 22h00

Découvrez d'Autres Salons de Manucure à saint-aubin-de-medoc

A découvrir à Saint-Aubin-de-Médoc

Avis

9 Reviews

Rochained
Rochained
Google

Professionnel au top! Un moment de pure détente avec un accueil chaleureux et une personne très douce et à l’écoute ! Le salon est cosy dans un cadre intimiste .On se sent en mode cocooning avec des soins vraiment personnalisés.Chrystelle prend le temps de prendre soin de nous , et on se sent tellement bien dès qu’on passe le seuil de son institut, qu’on a du mal à en sortir ! Le soin modelage aux pierres chaudes est un bonheur ; j’ai pu aussi tester le wishpro très efficace sur le traitement des rides et ridules ! Merci à elle!

Romane G.
Romane G.
Google

C’était PARFAIT ! J’ai passé un moment hors du temps. Chrys est tres professionnelle et tres agréable ! Je reviendrai c’est sûr! Merci encore à bientôt !

Eileen
Eileen
Google

Quel bonheur cette heure 1/2 de pure détente de la tête au bout des orteils. Merci Groupon mais surtout merci Chrys ! Modelages corps et visage au top ! 100% relaxée. 💆💆💆 La boisson et le joli masque offert sont de gentilles attentions. Merci à vous pour ce moment zen....

emilie K.
emilie K.
Google

Esthéticienne très accueillante qui vous met à l'aise et prend bien soin de vous. Sans compter son professionnalisme. Je recommande vivement

Carole C.
Carole C.
Google

J'ai fait une belle découverte. Chrys est vraiment très professionnelle et très sympathique et chaleureuse. Elle a son métier dans la peau et le pratique avec passion .je vous conseille de venir chez elle . Très belle expérience, je reviendrai .

Ajouter un avis