institut be beauty

Salon de Manucure

institut be beauty

16 ZA de l'Illot, 33240 La Lande-de-Fronsac, France

Photos

Description

Salon de Manucure institut be beauty

le Salon de Manucure institut be beauty vous accueille au 16 ZA de l'Illot, 33240 La Lande-de-Fronsac, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de institut be beauty est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 19h00
Mardi 09h00 14h00
Mercredi 09h00 19h00
Jeudi 09h00 19h00
Vendredi 09h00 19h00
Samedi 09h00 17h30
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Salons de Manucure à la-lande-de-fronsac

A découvrir à La Lande-de-Fronsac

Avis

16 Reviews

karine c.
karine c.
Google

Gentille douce délicate, aucune douleur, conversation très agréable. Travail nickel. Quel bonheur de passer un moment si agréable et pourtant épilation jambes, maillot intégral pas des plus sympas à la base. Je recommande les yeux fermés

Sophie D.
Sophie D.
Google

Super rien a re dire ! Je recommande cet institut les yeux fermés Camille est adorable et très compétente je suis aller la voir pour un pose de cil volume russe après un carnage !elle a attrapé ça comme une chef la pause à très bien tenu elle est minutieuse tout était parfait ! Je l’ai adopté

Margot R.
Margot R.
Google

Je suis allée dans cet institut plusieurs fois pour mes sourcils et je suis très satisfaite du résultat. Camille est très professionnelle, elle sait répondre à mes attentes et je passe toujours un excellent moment. Je recommande à 100%

Manuella R.
Manuella R.
Google

Première passage chez cette Esthéticienne et ce fut une excellente expérience. Elle mets les clientes parfaitement à l'aise. Institut propre et soigné, un travail de qualité, grand professionnalisme. Je reviendrais et je recommande! Prestation : Épilation

Oriane P.
Oriane P.
Google

Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Elle est géniale ! C'était ma première expérience chez elle pour pose d'extension de cils et epilation, et non seulement le travail est sérieux, rapide et bien fais mais en plus elles est très agréable et met de suite à l'aise !

Ajouter un avis