Institut Léa Delmas - Salon de Manucure à Canéjan
Salon de Manucure Canéjan (33) Vous gérez cet établissement ?

Institut Léa Delmas

14 Avenue Ferdinand de Lesseps, Canéjan

À proximité DE CANÉJAN

Autres salons de manucure à Canéjan

Description

Salon de Manucure Institut Léa Delmas

Installé à Canéjan (33), Institut Léa Delmas est une institut ongulaire accessible pour répondre aux exigences des visiteurs en Gironde. Cet établissement vous accueille au 14 Avenue Ferdinand de Lesseps, Canéjan pour l'ensemble de ses prestations.

Au service de sa clientèle, Institut Léa Delmas met à disposition des prestations variées telles que la pose de vernis semi-permanent et le soin nourrissant des cuticules. L'accent est mis sur un accueil convivial dans un cadre propice à la détente et au bien-être afin d'assurer un service optimal et personnalisé.

Soyez parmi les premiers usagers à partager votre retour d'expérience sur Institut Léa Delmas. Votre témoignage permettra d'aider la communauté locale à découvrir les points forts de ce salon de manucure.

Les horaires précis d'ouverture ne sont pas encore renseignés de façon détaillée sur cette fiche.

Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Canéjan, découvrez notre sélection des meilleurs salons de manucure à Canéjan.

Voir d'autres Salons de Manucure à Canéjan

Espace Professionnel -50% pendant 3 mois

Vous êtes le propriétaire de Institut Léa Delmas ?

Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyNailBar.

Numéro direct sans surtaxe
Photos & Horaires personnalisés
Visibilité & Référencement local
Forfaits dès 2,99€/mois • Sans engagement Voir les forfaits

Avis clients sur Institut Léa Delmas

0 Reviews

Ajouter un avis

Salons de Manucure dans d'autres communes du Gironde (33)

Réseau & Services à Canéjan

Besoin d'un autre professionnel à Canéjan ?